Pionnier dans la pratique de l’apaisement d’esprit et du corps, Qee propose depuis près de 10 ans des cours de yoga et Pilates mais également d’autres pratiques douces dans ses sept centres en Ile de France (Boulogne, Levallois, Paris 2ème, Paris 9ème, Paris 15ème, 17ème) et à Aix-en-Provence.

Qee, le centre de Yoga reconnus pour ses pratiques lance sa propre plateforme de cours en ligne via sa plateforme MyQee.

Sur cette plateforme, on découvre près de 16 disciplines différentes allant du yoga, en passant par la barre au sol, la méditation ou bien encore du yoga et le Pilates pré natal…

MyQee travaille sur l’accessibilité de la plateforme à tous en soulignant les différences de chaque utilisateurs (âge, capacité physique etc) avec un large choix de cours
dispensés : Yoga Vinyasa, Ashtanga, Iyengar, Pilates, Qi Gong… et ce grâce a des « tutos » aux rythmes et intensités différentes qui sont proposés de façon à satisfaire les envies de chacun, notamment avec la personnalisation de playlists).

En acoustique claire et en vidéo full HD, MyQee propose une expérience égale à celle des cours en centres, avec les conseils savant de plus d’une quarantaine de professeurs.

Enfin MyQee, c’est une plateforme qui regroupe près de 250 cours allant du niveau débutant au niveau confirmé. C’est un moyen pour les adeptes de yoga de pratiquer le yoga chez soi et de s’améliorer mais également un moyen pour les plus curieux de s’initier à des pratiques « douces ».
MyQee propose une « offre découverte » qui permet aux futurs abonnés de tester la plateforme via des cours gratuits pendant 14 jours. Par la suite les plus convaincus pourront souscrire à MyQee en choisissant l’option qui leurs convient avec des formules à 12
€ par mois ou 120€ par an.

Code promo : HAPPYMYQEE
10 euros au lieu de 12 sur l’abonnement mensuel 

-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
EN VOUS INSCRIVANT À NOTRE HAPPY NEWSLETTER
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

J'en profite