Avis L'Audacieuse Re-belle : Béatrice, adepte des Happycuriennes

Aujourd’hui, nous sommes heureuses de vous présenter Béatrice, une fidèle Happycurienne, adepte des cosmétiques naturels et bio. Elle est devenue une inconditionnelle du duo L’Audacieuse et La Re-belle. Elle partage avec nous sa jolie vision du bonheur. Merci Béatrice pour votre fidélité au sein de la famille des Happycuriennes. On vous souhaite un bon moment en sa compagnie.

Engagée, je cherche à avoir une vie en adéquation avec mes convictions et qui ait du sens aussi bien personnellement que professionnellement. J’apprécie particulièrement la démarche des Happycuriennes : qualités des ingrédients utilisés, minimalisme, zéro déchet, indépendance, démarche transparente.

C’est quoi pour vous le bonheur ?

C’est un état de bien-être global, physique et mental. C’est quelque chose qui se cultive et se partage.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

J’en ai beaucoup. Là tout de suite, la période s’y prête, des vacances au bord de l’océan avec la famille et des ami-es. Des moments de complicité incroyable dans un endroit que nous aimons tous beaucoup.

Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?

De l’air, du respect, de pouvoir se reconstruire par le biais d’une coexistence harmonieuse entre et avec les êtres humains. Le temps est compté et il nous faut nous bouger ensemble.

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ? 

Une marque réellement éthique ! Le fait qu’ils soient sains, bio, véganes, qu’ils soient peu nombreux et multi-usages, une crème pour le visage peut être utilisée le matin ou soir et servir pour le contour de l’œil. Le minimalisme de la gamme et des soins. Un autre aspect est primordial : les flacons délivrent la dose nécessaire, pas besoin d’en rajouter, et se recyclent, le non gaspillage et le zéro déchet comptent beaucoup. Enfin, c’est un moment de plaisir, les textures fluides et apaisantes et les senteurs me plaisent beaucoup.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?

Sur le visage, j’alterne L’Audacieuse et La Re-belle dans l’année, une dose chaque matin suffit. J’ai une peau très réactive et ces soins sont parfaitement adaptés. J’aime beaucoup La Bienheureuse au printemps et l’été quand la peau du corps commence à être assoiffée.  Cela fait plus de trois ans que j’ai découvert les Happycuriennes et je ne peux plus m’en passer ! 😉

Enregistrer

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES HAPPYCURIENNES !
-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
en vous inscrivant à notre Happy Newsletter
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

Le Sud-Ouest de Carole Marchais

J'en profite