Avis L'Optimiste Re-belle : Liliane, nouvelle adepte des Happycuriennes

Aujourd’hui, nous sommes heureuses de vous présenter Liliane, une fidèle Happycurienne, adepte des cosmétiques naturels et bio. Elle est devenue une inconditionnelle du duo L’Optimiste + La Re-belle. Elle partage avec nous sa jolie vision du bonheur. Merci Liliane pour votre fidélité au sein de la famille des Happycuriennes. On vous souhaite un bon moment en sa compagnie.

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Pour moi, le bonheur n’est pas un état durable et parce qu’il est fugace, il faut le cueillir au moment où il se présente. Il y a de grands moments de bonheur : la découverte de l’amour, la naissance de son enfant ou un vrai moment d’amitié, et des petits bonheur de tous les jours : un lever de soleil à la campagne, la marque d’affection que vous n’attendiez pas, le plaisir de donner où la coupe de champagne dégustée avec celui qu’on aime.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

Je suis maintenant une vieille dame (si on se fie à l’état civil, pas dans ma  tête !) et j’ai eu la chance de connaitre de grands moments de bonheur à plusieurs reprises. J’en citerai un seul : la naissance de mon premier garçon et le plaisir de l’allaiter et de le tenir dans mes bras. C’était fabuleux !

Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?

Je voudrais pour mes petits-enfants un monde de paix, de raison et de tolérance. Un monde où les principes « Liberté, égalité , fraternité, laïcité » seraient acceptés et appliqués par tous.

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ? 

C’est une amie qui m’a fait découvrir les Happycuriennes en m’offrant le duo « Optimiste/Rebelle » . Je le commande toujours car  ces produits conviennent bien à ma peau que je trouve plus souple, plus douce et plus lisse ; j’apprécie aussi de ne pas avoir à utiliser de grosses quantités de produit. Enfin, j’approuve les valeurs affichées par l’entreprise : matières premières bio et françaises, formulation à froid, respect de l’environnement (pas d’huile de palme, collecte des emballages).

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?

Je mets le sérum (La Re-belle) le soir  après avoir nettoyé le visage avec un lait démaquillant, la crème (L’Optimiste) le matin après avoir réveillé la peau avec une eau florale. J’ai essayé L’Audacieuse pendant l’été, histoire de mettre aussi ma peau en vacances. J’ai apprécié sa protection et le confort qu’elle me procure.

Enregistrer

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES HAPPYCURIENNES !
-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
en vous inscrivant à notre Happy Newsletter
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

Le Sud-Ouest de Carole Marchais

J'en profite