Coronavirus, nos conditions de livraison en temps réel - Les Happycuriennes

Cette page sur nos conditions de livraison pendant la période de confinement évoluera au fil des décisions de notre partenaire La Poste.

Vos colis sont préparés par mes soins dans de bonnes conditions hygiéniques. Il n’y a pas d’autres intermédiaires avant l’arrivée à La Poste.

Contrairement à la photo, je ne me déplace pas en vélo mais à pieds, la poste la plus proche des bureaux qui fonctionne actuellement se situe à 30 minutes.

Les livraisons sont assurées uniquement par Lettre Suivie ou par Colissimo. Vos colis sont déposés en boîte aux lettres si la taille de celle-ci le permet. Dans le cas contraire, le colis sera déposé en bureau de poste.

Mondial Relay est actuellement en arrêt.

La livraison gratuite se fait toujours par Lettre Suivie.

Nous procédons aux expéditions une seule fois par semaine, le mercredi, jeudi ou vendredi matin. Cela peut changer d’une semaine à l’autre. Vous recevez un mail de confirmation d’expédition, le jour de l’envoi.

Les délais de réception de vos colis sont bien-sûr plus longs que d’habitude et aléatoires selon les villes. Ils varient entre 10 jours et 3 semaines. Je vous remercie pour votre patience.

N’hésitez pas à demander votre numéro de suivi de colis si le délai vous parait trop long.

Pour suivre votre colis, c’est par ici > https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Il se peut que votre numéro de suivi pour la lettre suivie ne vous permette pas de suivre l’acheminement de votre colis, ce dernier n’a potentiellement pas été scanné par notre partenaire.

Restez chez vous et prenez bien soin de vous.

Carole,
Cosmétologue et fondatrice

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES HAPPYCURIENNES !
-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
en vous inscrivant à notre Happy Newsletter
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

Le Sud-Ouest de Carole Marchais

J'en profite