Comment appliquer votre crème corps La Bienheureuse ?

En cosmétique, la qualité de vos soins est primordiale mais la gestuelle qui les accompagne est toute aussi importante. L’efficacité d’un produit résulte de ces deux critères. Le geste pour appliquer votre soin doit toujours être tendre, peu importe votre type de peau. Connaissez-vous notre crème corps La Bienheureuse ? Connue aussi sous le nom La Malheureuse en version cabossée. Je vous propose de découvrir les coulisses et les prouesses de ce sérum pour le corps, hors du commun, développé avec nos co-créatrices. Puis, je vous expliquerai comment bien appliquer une crème corps.

© Blog Toutes les box

Pourquoi avoir développé un sérum corps ? 

La plupart des crèmes corps du marché sont gorgés d’eau et d’huiles transformés qui offrent une éphémère hydratation et une nutrition très superficielle. La Bienheureuse est quant à elle enrichie en eau florale, aloe vera et huiles végétales vierges de 1ère pression à froid, tous de qualité biologique, pour une efficacité optimale. C’est grâce à cette hyperconcentration en actifs que vous n’avez pas besoin d’en appliquer beaucoup sur chaque zone du corps : quelques pression suffisent ! Sa richesse en actifs et son utilisation minimaliste répondent ainsi à la définition du sérum.

© Blog A Little B

Quelle texture pour cette crème corps hors du commun ?

Sa texture légère et ultra-nutritive permet une utilisation tout au long de l’année (idéale en après-soleil) avec une pénétration très rapide, sans laisser de film gras ou collant : pas besoin d’attendre pour se rhabiller (j’ai pensé aux pressées) ! Cette texture inédite issue d’une formulation à froid laisse un léger film en surface, essentiel pour protéger la peau de la déshydratation. Bye bye peau de croco ! Merci aux co-créatrices qui ont participé à son élaboration.

© Blog Nous Les Nanas

Une crème corps bio et locale, c’est possible !

UNE NOTE DE 100/100 SUR YUKA ! Une composition 100% d’origine végétale avec 61,7% d’ingrédients bio. C’est un voyage au coeur des régions du Sud-Ouest, avec ses actifs tous issus de plantes locales : la Passiflore, le Tournesol, le Chanvre et la bruyère. L’Aloe Vera fait exception, on n’en trouve pas encore dans le SO !

© Blog Toutes les box

Comment bien appliquer votre crème corps La Bienheureuse ?

Comme je vous le disais en introduction, la gestuelle et l’application d’un soin est très importante pour apporter ses bienfaits à la peau. Voici le rituel d’application que je conseille :

1. Prenez une petit noisette de sérum au creux de la main. Vous pouvez le chauffer en frottant vos paumes l’une contre l’autre (non obligatoire). 2. Appliquez-le sans gestes brusques, on effleure la peau, du bas vers le haut. Commencez par le bas, des pieds vers les genoux. Des cuisses vers le ventre. Des poignets vers les épaules. 3. Toujours en douceur, effectuez des mouvements circulaires sur toutes les fesses, le ventre et la poitrine, dans le sens des aiguilles d’une montre. 4. Massez les zones tendues et stimulez ainsi la micro-circulation. 5. Résultats : une peau hydratée, nourrie et vous voilà détendue ! 😉

© Nelly Papaïs

Sans allergènes, son parfum de soin atypique est un subtil mélange de vanille, rose, jasmin et mimosa. Comme sa consoeur La Complice, gelée nettoyante et démaquillante (elle aussi en format cabossé disponible, sous le nom de L’Imparfaite), son emballage est à ramener en point de collecte pour son recyclage en mobilier de jardin et jouets.

SES AUTRES BONNES NOTES SUR LES APPLI

Note A par Que Choisir ; 18,6/20 par INCI BEAUTY et jugée « sans risque » par QUELCOSMETICS.

Enfin, La Bienheureuse n’est pas un produit amincissant, vous n’en trouverez jamais chez Les Happycuriennes. C’est une invitation à chouchouter son corps sans jugement et avec bienveillance. Aimez vous en vous acceptant tel que vous êtes, est le motto perso que vous trouverez sur le devant de son emballage !

Développée par Carole Marchais, cosmétologue spécialisée en éco-création, Les Happycuriennes est la première ligne de soins et sérums holistiques bio & vegan anti-stress cutanés 360°, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. Bref, le bonheur à fleur de peau.

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES HAPPYCURIENNES !
-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
en vous inscrivant à notre Happy Newsletter
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

J'en profite