L'huile d'onagre bio, un précieux élixir pour les peaux matures
L’huile d’onagre bio, le secret d’une peau mature heureuse
19 juillet 2018
Avis sur La Bienheureuse des Happycuriennes
La Bienheureuse testée et approuvée par nos Happycuriennes
20 juillet 2018
Montrer Tout

Rencontrez une nouvelle adepte de l’Happycurisme, Marie à tout prix Happy !

La fois dernière  Maeva, adepte d’écologie du corps et professeure de yoga pré-natal, nous a parlé de l’importance de l’alimentation dans un mode de vie suivant  l’Happycurisme.  Rencontrez à présent, Marie, à tout prix Happy . On vous souhaite un happy moment en sa compagnie ! 

Faites connaissance avec Marie

Je m’appelle Marie, une secrétaire qui a passé 6 ans derrière un ordinateur et qui après un burn-out souhaite se reprendre en main et devenir « à tout prix happy ! » Depuis Septembre 2017, je partage les livres que je lis pour aller mieux, pour me changer les idées et surtout des produits pour prendre soin de mon corps qui a été le premier à crier au secours. Après avoir essayé un traitement médicamenteux, j’ai préféré me tourner vers la pratique de médecines douces, des soins et des lectures feel good.

Mon activité sur les réseaux sociaux contribue au mieux-être et au bonheur de mes abonnés car je leur partage les lectures qui m’ont aidée à aller mieux, à m’accompagner au quotidien dans cette démarche d’être « à tout prix happy » ! J’aime aussi découvrir et partager des blogueuses qui m’inspirent et qui prônent l’envie elles aussi d’arriver à un équilibre personnel entre bonheur et bonne humeur au quotidien. Je soutiens également mes abonnés, on parle beaucoup sur les réseaux sociaux, je les conseille sur des lectures en fonction de leurs besoins.

Le bien-être selon Marie

MES MOMENTS PRIVILEGIES DE BIEN-ETRE

Mon moment privilégié de bien être est de prendre soin de moi pendant que mon conjoint fait la cuisine ! Je prends un bon bain, j’hydrate mon corps, j’utilise des produits qui sentent bon et qui ne sont pas nocifs pour ma santé. Et je m’accorde des temps de lectures, surtout quand je rentre énervée du boulot, au lieu de vider le frigo, je file dans mon bureau trouver un livre et me détendre. Un conseil les Happycuriennes, il faut faire cuisiner votre conjoint !!

MES RECETTES ANTI-STRESS

Mes recettes anti-stress sont des mises en place de routines du matin ou du soir pour lire, méditer et prendre soin de moi. J’écris le soir avant de me coucher, car je pense trop, et tout livrer sur un cahier me permet de me vider la tête avant de dormir. Je pense à mes petits bonheurs de la journée aussi.

Accepter mon corps en découvrant des produits adaptés et faire du sport sont deux nouveaux défis que j’intègre de plus en plus à mon quotidien.

Le bonheur selon Marie

Le bonheur est pour moi un équilibre du corps et de l’esprit, se sentir bien dans ses baskets !! Avoir les outils, être armé pour affronter les petits soucis du quotidien, faire face à des personnes toxiques. Je le cultive au quotidien par mes lectures, je me nourris de tous les conseils que je trouve et je les mets au quotidien en place.

Sa vision de la beauté

Ma vision de la beauté, c’est de se sentir belle soi-même, se sentir bien dans son corps. Une femme est belle quand elle se sent bien dans son corps et dans sa tête, qu’elle s’accepte, épanouie et amoureuse d’elle.

Si elle pouvait changer le monde avec une baguette magique...

J’aimerais que les gens arrêtent d’avoir un mauvais regard et un avis sur les autres. Cela nous fait tellement de mal, et on vit en fonction de cela, de ce que les gens aiment, la mode, la taille, … Stop ! C’est moi qui écris le livre de ma vie, pas les autres ! On ne s’écoute plus. Je dis souvent qu’on écoute pour répondre par pour comprendre l’avis de la personne. Ce que je souhaite inventer était d’avoir des mannequins en taille XL dans les défilés de mode, cela commence à bouger heureusement ☺

Ce qu’elle aime chez Les Happycuriennes

J’ai découvert la marque des Happycuriennes sur Instagram, une marque de soins bio et vegan. J’apprécie la philosophie de prôner la beauté holistique, l’Happycurisme. C’est un soin complet, pour le corps et l’esprit.

La citation qui l'inspire

La citation qui m’inspire est plutôt un poème de gratitude en acrostiche « merci la vie » :

Mille fois, j’ai oublié En me levant de te Remercier, pour tous les Cadeaux que tu m’as donné Il faut juste que j’ouvre mieux

Les yeux, que je regarde avec Amour et bienveillance la Vie autour de moi, Invitation quotidienne à Etre et devenir une meilleure personne

Je me le répète très souvent et il est accroché dans mon bureau, ma table de nuit, les WC, …

En savoir + sur Marie

J’organise un évènement feel good le 22 et 23 septembre dans le Gard, où il y aura la découverte d’auteurs de romans feel good et la présentation de médecines douces, comme une kinésiologue, tout ce qui finit en « – logue » et qui n’est pas remboursé par la Sécu !!

Je poste tous les jours un coup de cœur littéraire, un magazine, un produit sur le développement personnel, je souhaite continuer à développer ma page pour moi et le bien être de mes abonnés

Retrouvez-là sur Instagram et Facebook avec le pseudo Marieatoutprixhappy !

 

Développée par Carole Marchais, cosmétologue spécialisée en éco-création, Les Happycuriennes est la première ligne de soins et sérums holistiques bio & vegan anti-stress cutanés 360°, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. Bref, le bonheur à fleur de peau.

C'ETAIT MARIE, NOTRE ADEPTE DE L'HAPPYCURISME DE LA SEMAINE !

Retrouvez les autres portraits de nos Adeptes de l’Happycurisme

Julie C., adepte du Yoga et de la Healthy Food

Julie S., blogeuse adepte de l’Optimisme

Ôna, passionnée de Cuisine Végétale & Bio

Olivier, diffuseur d’Audace et d’Optimisme

Cécile, professeur de Yoga et thérapeute Ayurvédique

Élisa, coach en développement personnel & reiki

Nicolas, naturopathe, professeur de Qi Gong et de yoga

Séverine, experte en phyto-aromathérapie

Mylène, blogueuse, elle lance des défis pour filles zen

Chris, naturopathe et coach de vie

Charlotte, co-fondatrice de She is morning

1 Comment

  1. […] fois dernière que nous nous avons présenté une adepte de l’Happycurisme, c’est Marie à tout prix Happy qui nous a fait part de sa vision du bonheur. Rencontrez à présent, Aurélie, coach et sophrologue […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :