Comment choisir sa creme solaire en cosmetique bio et vegan, astuces des Happycuriennes
Cet été, comment choisir une crème solaire saine pour protéger sa peau ?
12 juillet 2016
La cosmetique bio, vegan et slow, des Happycuriennes, sur le blog forevergreen
La cosmétique bio et vegan des Happycuriennes invitée sur le blog Forevergreen
24 juillet 2016
Montrer Tout

La Re-belle, sérum bio et vegan slow âge, testée et approuvée par Marie M.

Marie du blog Mémé dans ses orties, a teste La Re-belle, notre sérum bio slow age et l'a adoré

Marie est adepte de la cosmétique maison, naturelle et bio, elle anime le blog « Mémé dans ses Orties » où elle partage ses recettes DIY. Elle a testé La Re-belle, notre sérum bio et vegan, slow âge, pour le plus grand bonheur de sa peau. Elle nous a consacré un bel article, on le partage avec vous, en commençant par ces quelques extraits.

La Re-belle, un sérum bio 3 en 1

« Outre le nom de la marque qui me fait délirer (il ne me faut pas grand-chose), j’ai aimé le côté simple de leur gamme. Quatre produits, à utiliser en tant que crème de jour, de nuit et faisant également office de contour des yeux ! Et là, je me suis dis ENFIN ! Quelqu’un qui a compris ! Je ne le dirais jamais assez, les pubs nous font croire que nous avons besoin d’une multitude de produits pour chaque partie de notre corps, personnellement, je suis persuadée du  contraire ! »

La Re-belle, locale et efficace

« Les Happycuriennes font bosser les producteurs français locaux, nous proposant ainsi des plantes nobles, de qualité, cultivées et récoltées dans les règles de l’art, afin de préserver au maximum la vitalité de leurs actifs. D’ailleurs, si leurs formulations sont faites à froid, c’est pas pour rien ! »

La Re-belle, durable et économique

« Une seule dose est nécessaire pour chaque utilisation, donc le flacon peut facilement durer 2 mois ! C’est ce qu’annoncent Les Happycuriennes sur leur site, mais  perso, je ne prends qu’une demie-dose »

« Ça fait donc maintenant près d’un mois que je l’utilise et c’est sans suspens que j’annonce que j’en suis amplement satisfaite ! »

Lire l’avis de Marie sur La Re-belle, notre sérum bio et vegan, slow âge

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais

Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

2 Comments

  1. […] à notre campagne de crowdfunding sur Ulule. Depuis, il est resté fidèle à ses happy soins : La Re-Belle et L’Audacieuse. On vous laisse en compagnie de Sébastien qui nous livre sa belle recette de […]

  2. […] nous sommes heureuses de vous présenter Angélique, une nouvelle adepte de La Re-Belle, qui nous confie ses moments de bonheur et sa rencontre avec Les Happycuriennes. On vous souhaite […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :