Les Happycuriennes et leur slow cosmétique made in Sud-OuestLA 1ère LIGNE MONDIALE DE SOINS BIO CO-CRÉÉS DE A à Z
AVEC + DE 700 HAPPYCURIEUSES

Parce qu’ensemble, la vie est plus belle !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Bien plus qu’une ligne de soins slow cosmétique bio vegan, Les Happycuriennes, c’est une histoire de complicité, de partage et d’échange avec une grande famille. Une famille de femmes attachées à leur bien-être (et à celui de leur proche) et à vivre leur beauté autrement.

Il y a d’un côté les Happycurieuses, ces 700 femmes qui ont participé à la co-création et à la naissance de notre marque. Puis, la famille s’est s’agrandit avec de nouvelles complices qui nous ont rejoint au moment de notre campagne de financement participatif sur Ulule. Et enfin, il y a les Adeptes de l’Happycurisme, ces acteurs du mieux-être, de demain, engagées et rebelles, qui contribuent à rendre le monde plus beau.

LES HAPPYCURIENNES : UNE JOLIE FAMILLE DE CONFIDENTES

Comme nous attachons beaucoup d’importance au « faire ensemble » et au partage, nous avons souhaité imaginer notre ligne de soins avec des femmes soucieuses de vivre leur beauté autrement. Elles se sont impliquées avec passion dans le processus de création de A à Z, des premières idées de produits jusqu’au design des emballages, en passant par les textures des produits…

Ce sont plus de 700 Happycurieuses (et même des Happycurieux) qui ont participé, chacune à leur manière, à la co-création de notre ligne de soins cosmétiques bio. Nous connaissions déjà certaines d’entre elles ; d’autres nous ont rejointes par le bouche à oreille. Cette belle relation s’est construite autour de la confiance et du partage.

Nous les avons interrogées sur leurs besoins. Elles nous ont confié leurs contrariétés de peau et ont exprimé leurs envies. Nous les avons écoutées. Nous leur avons raconté nos aventures au cours de la création. Elles nous ont encouragées. Elles nous ont fait part de leurs avis et nous les avons écoutées. Pour quel résultat ? Des soins cosmétiques bio qui leur ressemblent !

Les Happycuriennes, ce sont elles, c’est vous ! Nous vous remercions chaleureusement d’avoir été là, près de nous, à nos débuts et de continuer à nourrir notre aventure.

La co-creation cosmetique chez Les Happycuriennes, marque de cosmetique bio et vegan, made in France

Enregistrer

LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES HAPPYCURIEUSES

« J’apprécie les produits qui ne me font pas passer pour une femme superficielle » Nathalie

« J’aime mettre peu de produits différents sur mon visage sinon je sens que ma peau ne respire plus ! » Claire

« Je veux avant tout une crème saine qui hydrate bien, simple, qui me fasse du bien » Sonia

« J’aime bien les produits faciles d’utilisation et qui ne demandent pas trop de temps » Mélanie

« La simplicité est importante, je ne veux pas avoir plein de produits, donc le multi-actions me convient bien et si je peux partager avec ma famille, c’est même mieux ! » Chéryl

« Merci pour ces échanges, ça m’a amené à me poser des questions auxquelles je n’aurais peut-être jamais pensées. Du coup, j’aborderai mes achats différemment la prochaine fois ! » Audrey

La famille des Happycuriennes - Co-creation cosmetique

Enregistrer

LES HAPPYCURIENNES, C’EST AUSSI UNE FAMILLE DE COMPLICES...

Merci à celles et ceux qui nous aidé à co-financer la marque à ses débuts via notre campagne de financement participatif sur Ulule. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien et votre générosité. Retrouvez-vous sur le mur de la gratitude !

Contributeurs co-creation cosmetique - Crowdfunding - Ulule

Enregistrer

…ET DES EXPERTS ADEPTES DE L’HAPPYCURISME

Julie Coignet, naturopathe, blogueuse, adepte de la healthy food et du yoga

Enregistrer

Ona Maiocco cuisine vegetale vegane bio et locale

Enregistrer

Actrices et acteurs experts du mieux-être, tournés vers l’humain, ils vous accompagneront généreusement avec des conseils et des recettes pour prendre soin de vous, des Autres et de votre bien-être global.

Ce sont aussi de merveilleuses personnes engagées dans leur propre vie en contribuant à rendre le monde plus beau par leurs actions environnementales et sociales.

Humanistes et inspirants, ces adeptes de l’Happycurisme construisent demain, ensemble, nous sommes fières de les avoir parmi nous. Retrouvez nos Adeptes de l’Happycurisme.

 

Cecile, professeur yoga et therapeuthe ayurvedique, Toulouse

Enregistrer

Nicolas Bourseul, naturopathe et professeur de qui gong et yoga

Enregistrer

Cette grande famille d’Happycuriennes représente nos propres standards de beauté, authentiques, amoureuses de la vie et du monde, dotées d’une généreuse beauté intérieure, bref, très éloignés des diktats de la beauté parfaite !

Enregistrer