Les Happycuriennes et leur slow cosmétique made in Sud-OuestPETIT MOT SUR LA FONDATRICE
DES HAPPYCURIENNES
Carole Marchais

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais, fondatrice des happycuriennes, une ligne de soins cosmétique bio vegan

Carole est avant tout une Happycurienne par nature ! L’aventure des Happycuriennes, c’est la suite (éco) logique de son parcours !

Chimiste & cosmétologue diplômée de l’ISIPCA* et d’un mastère en marketing, management et communication, j’ai travaillé pendant 12 années dans l’univers professionnel de la beauté, comme responsable de formulation et chargée de projets de développement. * ISIPCA : Institut Supérieur International de la Cosmétique, la Parfumerie et l’Aromatique Alimentaire

Particulièrement sensible à l’environnement et au vivre ensemble, j’ai passé 4 ans dans le domaine du développement durable, dont 2 années au sein de la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand, pour des missions de communication.

J’ai fondé et anime depuis plus de 5 ans le blog Génération Cosméthique où j’ai à coeur de partager une autre vision de la beauté, plus naturelle, saine et humaine, éloignée des diktats de la beauté parfaite.

Si le secteur de la cosmétique a considérablement évolué en ce sens récemment, il me semblait que l’on pouvait faire encore mieux et satisfaire de nouvelles demandes de mieux-être! C’est ainsi que j’ai co-créé avec plus de 700 Happycuriennes, une ligne de soins cosmétiques bio et végane, anti-stress 360°, fidèle à une vision joyeuse et décomplexée de la beauté.

Bref, le bonheur à fleur de peau !

Carole