Les Happycuriennes et leur slow cosmétique made in Sud-OuestUN PETIT MOT SUR LA FONDATRICE DES HAPPYCURIENNES
Carole Marchais

Enregistrer

Enregistrer

Chimiste et cosmétologue diplômée de l’ISIPCA* et d’un mastère en marketing, management et communication, j’ai travaillé pendant 12 années dans l’univers professionnel de la beauté, comme responsable de formulation et chargée de projets de développement.

* ISIPCA : Institut Supérieur International de la Cosmétique, la Parfumerie et l’Aromatique Alimentaire

Particulièrement sensible à l’environnement et au vivre ensemble, j’ai passé 4 ans dans le domaine du développement durable, dont 2 années au sein de la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand, pour des missions de communication.

J’ai fondé et anime depuis plus de 5 ans le blog Génération Cosméthique où j’ai à coeur de partager une autre vision de la beauté, plus naturelle, saine et humaine, éloignée des diktats de la beauté parfaite.

Si le secteur de la cosmétique a considérablement évolué en ce sens récemment, il me semblait que l’on pouvait faire encore mieux et satisfaire de nouvelles demandes de mieux-être! C’est ainsi que j’ai co-créé avec plus de 700 Happycuriennes, une ligne de soins cosmétiques bio et végane, anti-stress 360°, fidèle à une vision joyeuse et décomplexée de la beauté.

Bref, le bonheur à fleur de peau !

Carole M.