Les Happycuriennes et leur slow cosmétique made in Sud-OuestCOMMENT CHOISIR UN DUO DE SOINS ADAPTES
POUR UNE PEAU SEREINE ET EPANOUIE ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Chez Les Happycuriennes, nous prônons un rituel de beauté minimaliste et efficace avec des soins holistiques multi-bénéfices et multi-usages. Ils répondent aux besoins essentiels de la peau (sans en créer de nouveaux) et il est possible de les utiliser matin et soir. Dans certaines conditions particulières, au fil des saisons, du climat, de vos états hormonaux et émotionnels, votre peau peut avoir des besoins spécifiques. Nous vous offrons ce guide pour vous repérer et mieux choisir votre duo de soins bio et vegan, anti-stress cutanés 360°, adapté à votre type et état de peau.

SOIN La Joyeuse Optimiste La Joyeuse Audacieuse La Joyeuse Rebelle L’Optimiste Audacieuse L’Optimiste Rebelle L’Audacieuse Rebelle
TYPE DE PEAU Peau normale à mixte Peau normale à mixte  Peau normale à mixte  Peau sèche à sensible  Peau sèche à sensible  Peau mixte particulièrement déshydratée 
ETAT DE PEAU Peau sèche à sensible Peau déshydratée et dévitalisée  1ères rides à peau mature  Peau déshydratée et dévitalisée  1ères rides à peau mature  1ères rides à peau mature

Comment appliquer nos crèmes de soin bio et vegan ?

COMMENT UTILISER NOS DUO DE SOINS ?

• Vous pouvez les utiliser en soin unique adapté à votre type et état de peau matin et soir, ou uniquement une seule crème le matin et c’est tout.

• Autre option, vous pouvez opter pour les duo soit une crème le matin et une autre plus riche pour le soir, qui sera adaptée à vos besoins spécifiques, dit autrement, à votre état de peau du moment.

• Dernière possibilité, vous pouvez mélanger deux crèmes ensemble (elles sont 100% biocompatibles) pour répondre à vos différents besoins et booster l’efficacité.

• Enfin, nous vous déconseillons vivement de superposer nos crèmes, elles sont hyperconcentrées en molécules actives pour ne pas avoir besoin de faire deux applications simultanées. Nos crèmes de soin sont comme des sérums mais qui ne nécessitent pas une crème par dessus : un concept purement marketing pour nous !

Photo © Marie Brion