NOUVEAUTÉ : La Complice, gelée de soin nettoyante et démaquillante

DÉCOUVREZ NOTRE HAPPY STORY : UNE FOLLE ENVIE
DE VOUS OFFRIR DU BONHEUR DANS TOUS LES SENS !

  • Proposer une offre minimaliste qui soit moins mercantile en évitant la prolifération de produits dédiés à un besoin spécifique quand un soin unique peut offrir plusieurs vertus, servir plusieurs usages, et être plus économique.

Une ode à l’imperfection, vous êtes toutes belles, soyez rebelles !

Dernier point qui me tenait vraiment à coeur : sortir des diktats normés de la beauté et du culte de la perfection. Je voulais trouver une nouvelle façon de m’adresse aux femmes et ne surtout pas les obliger à être belles, jeunes, minces et parfaites, comme il est souvent d’usage en cosmétique.

Par exemple, il n’est pas question pour Les Happycuriennes de prétendre redonner une peau de 20 ans à une personne de 40 ou 50 ans. C’est de toute façon impossible, les effets obtenus restent de surface et sont éphémères, avec des agents qui colmatent ou des tenseurs artificiels.

Il s’agit plutôt de valoriser sa propre personnalité de peau et d’accepter les signes du temps qui passe, en veillant surtout à bien nourrir et entretenir le capital vitalité naturel de sa peau, et en limitant les stress cutanés liés aux agressions multiples. Il est aussi important de transmettre une vision plus globale de la beauté qui soit aussi intérieure, bienveillante et tournée vers Autrui, car le bonheur se vit aussi avec et à travers l’Autre !

Carole nous dévoile les dessous des Happycuriennes

Après 15 ans dans l’univers professionnel de la beauté et celui de l’environnement, Carole M., experte cosmétologue spécialisée en éco-conception repense la cosmétique et lance Les Happycuriennes en 2015 :

« Plusieurs sujets me tenaient particulièrement à coeur et n’étaient pas encore abordés à l’époque dans l’univers impitoyable de la cosmétique :

  • Offrir des cosmétiques bio vraiment sains pour la santé, en évitant tous les ingrédients douteux à risque, et écologiquement incorrect, quitte à lancer un seul produit tous les ans voire 2 ! On m’appelle « la puriste », je l’assume ! 😉
  • Lancer une ligne de soins cosmétiques bio vraiment efficaces à court, moyen et long terme grâce à de généreux pourcentages d’actifs vivants et français. Il y a assez de produits qui contiennent 80 à 90% d’eau sur le marché !

62% des femmes considèrent que le critère le plus important pour se sentir belle est le bonheur.

C’est une bonne nouvelle, j’ai un rôle encore plus important à jouer dans le quotidien des femmes. Je veux les aider à s’accepter et s’aimer telles qu’elles sont ! 

En effet, nous sommes tou(te)s à la recherche du bonheur et d’une vie épanouie ? Quant à notre peau, elle mérite une attention toute particulière pour être heureuse. Elle est tout aussi sensible que nous, elle subit en permanence nos stress et nos émotions !

C’est dans ce contexte que j’ai créé Les Happycuriennes, la 1ère ligne de soins cosmétiques bio vegan aux plantes locales, choyées au cœur des terroirs du Sud-Ouest Français. » Carole

Résolument joyeuse, Les Happycuriennes est le fruit d’une recette bien macérée pendant deux ans au gré de belles rencontres, de collaborations bienveillantes et ses 10 secrets qui la rendent unique

-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
EN VOUS INSCRIVANT À NOTRE HAPPY NEWSLETTER
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

J'en profite