ADOPTEZ LA SLOW BONHEUR ATTITUDE POUR UNE PEAU HEUREUSE !

Un rituel de beauté doux & minimaliste 

 

Prendre soin de soi, c’est d’abord oser prendre du temps rien que pour soi : 5 minutes ne seront jamais pas de trop pour chouchouter votre minois.
Pour bénéficier au mieux des bienfaits de nos soins, nous vous proposons ce petit rituel simple et agréable, tout en douceur.

#1. UTILISEZ UNE SEULE DOSE
On oublie ses habitudes de tartinage !

Le moins est souvent l’ami du mieux. Nos soins sont très concentrés en actifs bruts, aussi, une seule dose par application suffit* pour combler les besoins fondamentaux et spécifiques de votre peau. Chaque peau étant unique, si vous sentez qu’elle vous en réclame davantage, faites-lui plaisir. Vous pourrez ajuster le dosage à votre guise après plusieurs jours d’application. Si vous utilisez bien la « juste dose » préconisée et qui convient à la grande majorité des cas, votre soin aura une durée d’utilisation minimum de 8 à 16 semaines.

* Une seule pression sur la pompe

Les Happycuriennes vous préconisent leur rituel de beauté minimaliste

#2. OFFREZ-VOUS UN GÉNÉREUX MASSAGE DU VISAGE
Parce que vous le méritez bien !

Le massage, c’est l’ami royal de votre soin. Après avoir bien nettoyé votre peau, octroyez-vous un vrai massage facial afin d’intensifier la pénétration cutanée du soin et de stimuler ses mécanismes de régulation. Voici comment procéder :

• Déposez une noisette du soin sur le bout des doigts d’une main et étalez-moi avec l’autre main pour répartir ma texture uniformément sur vos deux mains. Ainsi, vous me réchauffez et vous favorisez la diffusion de mes actifs à travers votre jolie peau,

• Appliquez-moi d’abord sur les joues, remontez doucement sur la partie inférieure des yeux (sans entrer en contact avec ces derniers, sinon rincez à l’eau froide) jusqu’au niveau des tempes,

• Répétez ce geste deux à 3 fois (autant de fois que vous jugez nécessaire pour me faire pénétrer) puis remontez au niveau du nez, entre les paupières jusqu’au front. Si la nature de votre zone médiane (nez, front, menton) est à tendance grasse, c’est précisément cette zone qui doit être stimulée en dernier,

• Comment savoir si votre soin a suffisamment bien pénétré ? A la sensation veloutée ressentie sous vos doigts et l’effet cocooning sur votre peau.

Les Happycuriennes vous préconisent leur rituel de beauté minimaliste

#3. DORLOTEZ AUSSI LE CONTOUR DE VOS YEUX
Tout en douceur, ça fait les yeux doux !

Un peu de douceur dans ce monde de…pressées. Parce que nos soins sont très concentrés en actifs bruts et adaptés aux petits soucis autour des yeux, ils s’appliquent parfaitement au niveau du contour des yeux. On sait que vous êtes toujours plus ou moins pressées mais on vous conseille de la légèreté et de la douceur dans votre geste ! Tapotez légèrement du bout des doigts le contour des yeux de l’intérieur vers l’extérieur (bas de l’œil puis au niveau des sourcils). Refaites les mêmes gestes et cette fois-ci remplacez le tapotement par un lissage, toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Vous pouvez reproduire ce double geste deux à trois fois, c’est comme vous voulez !

Les Happycuriennes vous préconisent leur rituel de beauté minimaliste

#4. ADAPTEZ VOTRE RITUEL SELON VOS BESOINS
Car même la peau est lunatique !

Au fil des saisons, de votre rythme de vie et de votre humeur, votre peau a des besoins particuliers : ça vous rappelle quelqu’un, non ? Comme nos soins sont biocompatibles entre eux et avec l’écosystème de votre peau, vous pouvez les combiner si vous en ressentez le besoin. Retrouvez nos Happy Duo.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer