Happy portrait d’OLIVIER, notre adepte de l’Happycurisme du jour

On vous présente Olivier, un Happycurien que nous avons rencontré au tout début de cette aventure et qui s’est proposé pour nous accompagner sur la partie « développement personnel » dans le cadre du programme Les Compagnons de la Re-Invention. Coach en bien-être, Olivier est un adepte de l’Happycurisme et un fidèle happycurien, il nous parle de ses deux favoris, La Re-belle et L’Audacieuse.

Vous êtes un adepte de l’Happycurisme, c’est quoi pour vous le bonheur ?

C’est profiter de la joie de vivre l’instant présent, dans la légèreté, dans la sérénité. C’est sortir des peurs, des doutes, du négatif véhiculé par l’inconscient collectif pour aller vers plus de confiance et d’harmonie avec les autres.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

C’est lié à la naissance de mes enfants. C’est une explosion fulgurante de bonheur car c’est la vie qui scintille de mille feux, tout l’espace physique et temporel est occupé par l’amour.

Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?

Du respect et de la compassion pour cette terre qui nous nourrit chaque jour et qui nous apporte tout ce dont nous avons besoin. Et aussi plus aucune frontière car nous sommes avant tout frères et sœurs sur cette planète.

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

J’ai mes deux grandes favorites : La Re-belle et L’Audacieuse.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur votre soin préféré ?

J’alterne entre ces deux soins. J’ai pris l’habitude de prendre soin de ma peau et j’aime ce rendez-vous quotidien avec les produits des Happycuriennes. Ce sont des pauses détente avec de petits massages circulaires sur mon visage qui me font du bien et qui nourrissent ma peau.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

accompagnement-holistique-_1_
A propos de l’autrice

Cosmétologue conscience & accompagnante holistique, Carole Marchais propose une approche globale du mieux-être, à la croisée de la peau, du corps et des émotions.

  • Ses dermo-soins : Les Happycuriennes, la 1ère ligne de soins bio & vegans aux plantes du Sud-Ouest, co-créée avec 700 femmes pour offrir un rituel minimaliste, complice et respectueux de la peau.

  • Son accompagnement : Des séances sur-mesure pour vous aider à traverser les désordres cutanés comme les blocages émotionnels ou les défis du quotidien, et retrouver un équilibre de vie harmonieux.

💬 Besoin d’un temps pour vous ? Profitez d’une séance découverte offerte de 15 min ou d’un coaching holistique personnalisé de 30 min (peau ou bien-être global).

Partager cet article sur :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *