Tous les avis sur L'Audacieuse, La Joyeuse, crème de soin haute protection et éclat, bio et vegan, des Happycuriennes
L’Audacieuse, testée et approuvée par nos Happycuriennes
30 août 2017
Le squalane, une huile qui peut être d'origine animale, issue du foie de requin, ou d'origine végétale, obtenue à partir de l'huile d'olive
Le squalane, une huile aux nombreux bienfaits qui fait polémique !
1 septembre 2017
Montrer Tout

Faites la rencontre de notre fidèle Happycurienne Coralie !

Interview de notre fidèle Happycurienne Coralie, adepte de La Joyeuse

Aujourd’hui, on vous présente l’une de nos plus fidèles Happycuriennes, Coralie, qui réside à Nantes. En Mars 2016, Coralie commandait son premier flacon de soin bio et vegan La Joyeuse et depuis, elle ne l’a plus quittée. Merci Coralie de faire partie de notre belle famille et de votre belle fidélité. Elle a partagé un peu d’elle avec nous et nous sommes ravies de vous l’offrir…

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Rien ne me rend plus heureuse que d’être avec ma famille, partager des moments simples et tendres sans encombrements « matériels ». Le must c’est d’être avec mes filles et mon mari en pleine nature (randonnées, ballades en vélo).

Le bonheur c’est donc pour moi la famille et d’être au contact de la nature !

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

J’ai beaucoup trop de meilleurs souvenirs ! Ceux qui me rappellent les fous rires, avec ma famille, mes amis. Ça fait vraiment du bien de rire, surtout quand on en pleure ! Voir mes filles rire, que ce soit de mes pitreries ou autre, c’est un régal !

Quel bonheur souhaitez le plus pour notre planète ?

La fin du capitalisme !

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

J’ai trouvé chez les Happycuriennes ce que je recherche dans la cosmétologie : plus d’éthique! En outre, j’apprécie le rapport personnalisé à la clientèle, très chaleureux et attentionné.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur votre soin préféré ?

J’utilise depuis presque deux ans La Joyeuse qui convient parfaitement à ma peau mixte. Depuis peu, j’alterne avec La Re-belle le soir (car je vieillis !) et je pense que ma peau est moins sèche le matin au réveil….Je ne me fais presque plus de masques, je n’utilise rien d’autre et ma peau est très saine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :