La cosmétique bio pas chère vis à vis de la cosmétique conventionnelle
La cosmétique bio est plus chère ? Encore heureux !
10 janvier 2019
Julia, experte en lithosophie, accompagnement humain par les pierres
24 janvier 2019
Montrer Tout

Rencontrez Elodie, notre happy partenaire de la boutique Le Showroom Ethik

Avis d'Elodie sur Les Happycuriennes

Nous sommes heureuses de vous présenter Elodie, notre fidèle partenaire de la boutique bio Le Showroom Ethik à Niort. Adepte de L’Audacieuse, elle s’est confiée à nous pour partager sa jolie vision du bonheur. Merci Elodie de faire partie de la joyeuse famille des Happycuriennes !

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Le bonheur c’est si peu et si intense… Pour moi le bonheur il est fait de petits moments : Rentrer dans des draps propres, manger du chocolat (bcp de chocolats 😉 ), prendre un bon thé chaud, enveloppée dans mon plaid…Être avec mes proches, mes animaux… le bonheur simple en faite !

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

Le meilleur souvenir… Il n’y en a pas qu’un… Mais le plus récent c’est sûrement le jour de l’ouverture de ma boutique… INTENSE et FLIPPANT… mais quel bonheur de pouvoir enfin partager mes convictions et mes valeurs à travers mes produits.

Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?

J’aimerais tellement qu’on lui fiche la paix à notre vieille planète…Pour qu’enfin elle puisse retrouver le bonheur de respirer et de renaître… Et le bonheur ultime serait que l’on RESPECTE enfin les animaux… : Be the change and go vegan !

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ? 

Alors moi mon chouchou c’es tL’Audacieuse , il me convient autant pour son contenu que pour son titre 😉 !

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?

L’Audacieuse c’est mon p’tit bonheur du soir…Cette odeur qui me rappelle le soleil, l’été… j’adore! Elle réconforte à merveille ma peau qui est bien souvent stressée et fatiguée (comme moi…:-/ ). Un véritable luxe pour ma peau !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :