10 ans de peaux heureuses, ça se fête ! Episode 3

On nous apprend à rester discrètes, à ne pas faire trop de bruit, à rester sagement assise, à ne pas trop nous mettre en avant, à attendre la reconnaissance extérieure….

Aujourd’hui, j’ai envie de faire autrement.

Oui, je suis fière.
Fière du chemin parcouru.
Fière de cette entreprise.
Fière d’avoir traversé deux grossesses, la maladie, les bouleversements… et d’être encore là, ancrée, vivante, souriante.

Aujourd’hui, j’ai envie d’oser faire quelque chose que l’on fait trop peu : me féliciter.

Reconnaître le cheminement qui nous a fait grandir,
Honorer les épreuves traversées, bonnes ou mauvaises,
Être fière, sans attendre qu’on me le dise car mon bonheur et mon amour ne dépendent pas des Autres.

Dans ce carrousel, j’ai rassemblé 10 intentions / prises de conscience, nées au fil de ces années – et réalisées ensemble.

Si ce message résonne en vous, peut-être est-ce le moment de vous reconnaître et de vous féliciter aussi 💛 Votre chemin mérite d’être célébré.

Et toi, de quoi pourrais-tu être fière aujourd’hui ?

Sur ce, prends bien soin de toi et de tes pensées.
Carole

Carole Marchais Experte Cosmetologie Peau Heureuse
A propos de l’autrice

Développée par Carole Marchais, éco-cosmétologue consciente, Les Happycuriennes est la 1ère ligne de dermo-soins holististes bio & vegan aux heureuses plantes botaniques de notre Douce France, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Sa mission, apporter une solution à toutes les humeurs de peau et tous les désordres cutanés. Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. 

Besoin de conseils personnalisés, réservez votre séance de coaching de 15 min gratuites, ou un coaching sur-mesure plus poussé de 30 min, pour une peau heureuse.

Partager cet article sur :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *