[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Dans la rubrique des Adeptes de l’Happycurisme, nous vous présentons la belle Julie Coignet, attachée à sa beauté intérieure à travers une alimentation saine & équilibrée, la pratique du yoga et une positive attitude au quotidien !
Chaque mois, nous vous présenterons des Adeptes de l’Happycurisme et leurs précieux conseils pour prendre soin de vous. Ces derniers accompagnent notre gamme de soin bio anti-stress 360° pour sublimer votre beauté holistique. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire la connaissance de Julie Coignet qui est également une des 700 Happycurieuses ayant participé à la co-création de notre gamme de soins !


Ce qu’elle aime chez Les Happycuriennes
Tout d’abord Carole, la fondatrice 🙂
Ensuite l’énergie et l’intelligence avec lesquelles Carole a mené ce projet en mode collaboratif, une vraie première.
Et puis bien-sûr l’approche holistique des soins et le souci du détail dans la réalisation des produits.
J’ai une confiance totale dans la qualité des produits finis et je suis certaine qu’au delà de leurs aspects “cosmétiques” ils seront remplis de bonnes ondes !
C’est tout ça Les Happycuriennes 😉
Le bien-être selon Julie
Sa recette de beauté naturelle
Je bois le jus d’un demi citron dans de l’eau chaude tous les matins, je mange un max de légumes et je pratique une activité physique dès que je peux, le plus possible 🙂
Ses moments de bien-être
Une séance de yoga, une marche rapide au bord de la mer le matin, un éclat de rire de mon petit bibou, une belle assiette de légumes pleine de couleurs, un massage, prendre le temps…
EnregistrerEnregistrer
Sa vision du bonheur
Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin. Ma vision se résume parfaitement à cela, le bonheur n’est pas une quête d’un temps Y dans lequel je serais enfin heureuse : lorsque j’aurais fini ce travail, lorsque ce sera le week-end, lorsque je serais en retraite, lorsque, lorsque… non je travaille à être heureuse à chaque instant, je pratique la pleine conscience et je suis en “mini-retraite” très régulièrement 🙂
La citation qui l’inspire
MERCI A JULIE, HAPPYCURIEUSE ET ADEPTE DE L’HAPPYCURISME
Enregistrer
Enregistrer