Notre cosmétique bio invitée chez GoodPlanet

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les Happycuriennes ont été invitées dans le Magazine GoodPlanet Info, le site internet de la Fondation GoodPlanet pour comprendre l’environnement et ses enjeux. GoodPlanet, c’est la fondation du talentueux photographe Yann Arthus-Bertrand que j’ai souvent entendu dire « Agir rend heureux ! », vous comprenez maintenant pourquoi j’y ai travaillé pendant près de deux ans 😉

Extrait de l’article sur Les Happycuriennes

les-happycuriennes-cosmetique-bio-vegan-goodplanet-yann-arthus-bertrand

C’est justement à l’époque où je travaillais chez GoodPlanet, et que je courais dans la belle forêt du bois de Boulogne (entre midi et deux, je précise), que l’idée de cette marque de cosmétique bio a germé. Presque deux ans après, les petites graines sont en train d’éclore…

Continuez à les arroser en nous soutenant via notre campagne de financement participatif 😉

Lire la suite de l’article.

Un grand merci mes ancien(ne)s collègues pour cet article et votre soutien.

Crédits Photos
Photo 1 : Coeur de Voh en 1990, Nouvelle-Calédonie, France (20°56’S – 164°39’E). © Yann Arthus-Bertrand / Altitude

Photo 2 : © Magazine GoodPlanet Info

 

LES HAPPYCURIENNES sélectionne les plus belles fleurs champêtres et plantes maritimes locales issues de l’agriculture biologique ou de cueillette sauvage pour vous offrir des cosmétiques ultra-performants grâce à une formulation innovante à froid et une haute teneur en actifs. Plantes botaniques issues de filières paysannes en circuit court : semées, bichonnées, récoltées et pressées dans les terroirs du Sud-Ouest. Crèmes visage et corps, soin nettoyant, savons saponifiés à froid, tous nos soins sont adaptés aux différents types de peau pour respecter parfaitement leur écosystème. Ils sont certifiés bio*, vegan, cruelty free, slow cosmétique et vraiment Made in France avec une douce fabrication au cœur de la France. Nos soins s’inscrivent dans une logique d’éco-socio-conception qui inclut une démarche zéro déchet avec la consigne, la collecte et le recyclage des emballages. Au-delà de nos soins, nous prônons une beauté holistique, qui soit bienveillante, décomplexée et positive, aux antipodes des diktats de beauté parfaite. Nous encourageons le chouchoutage quotidien, l’estime et l’amour de soi, pour une belle peau heureuse !

* Certification par un organisme indépendant et reconnu dans le monde selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.