[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Comment Les Happycuriennes sont nées, qui se cache derrière la fondatrice, comment sont fabriqués nos soins cosmétiques bio et vegan..? Réponses dans mes confidences faites à Nadège du blog 

logo-veggiebulle-blog-vegan[/vc_column_text][vc_column_text]

EXTRAIT DE L’ARTICLE

« Lorsqu’on a découvert la marque Les Happycuriennes, on a tout de suite craqué. Rien que les noms des crèmes nous ont donné envie de tout tester. S’ajoutent à cela le concept de slow cosmétique, une formulation à froid et des produits de beauté qui sont à la fois bio et véganes. Forcément, on a eu envie d’en savoir plus ! »

Lire l’interview sur le blog VeggieBulle

[/vc_column_text][vc_column_text]

Développée par Carole Marchais, cosmétologue spécialisée en éco-création, Les Happycuriennes est la première ligne de soins et sérums holistiques bio & vegan anti-stress cutanés 360°, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. Bref, le bonheur à fleur de peau.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
EN VOUS INSCRIVANT À NOTRE HAPPY NEWSLETTER
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

J'en profite