[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Quand la cosmétique bio et la vision de la beauté des Happycuriennes sont mises à l’honneur sur le site de Écologie Humaine – un mouvement qui veut replacer l’homme et son humanité au cœur de la société -, on est pas peu fières !

ECOLOGIE-HUMAINE[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »EXTRAIT DE L’ARTICLE » color= »purple » style= »dotted » border_width= »2″][vc_column_text]Un concept de slow-cosmétique bio, qui refuse le diktat de la beauté parfaite et propose à la place une cosmétologie à hauteur de femme où l’attention bienveillante à sa beauté intérieure, mais aussi aux autres, prime… ça nous a semblé très « écologie humaine », tout ça !

Une approche holistique de la beauté

« Bienvenue dans un nouvel univers de soin et beauté naturelle où le mieux-être et l’attention portée aux autres comptent autant que des cosmétiques sains et de qualité, pour vivre le bonheur à fleur de peau ! » Voilà comment on est accueilli sur le site des Happycuriennes. Tout est dit.

Au-delà de la simple cosmétique, c’est un concept de vie plus saine qui est proposé, sous-tendu par une démarche d’éco-socio-conception : l’objectif est de minimiser l’impact de la production de ces produits sur la planète et maximiser l’impact social positif. En bref, avec les Happycuriennes, le trop est l’ennemi du bien, les plantes sont récoltées localement, dans le sud-Ouest de la France, les packagings sont recyclables et recyclés, l’estime de soi et l’attention aux autres sont vitales pour être heureux et la co-création est à l’honneur.

Lire la suite

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
EN VOUS INSCRIVANT À NOTRE HAPPY NEWSLETTER
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

J'en profite