Les silicones, des pertubateurs endocriniens à éviter dans les cosmétiques
Les ingrédients à éviter • Épisode 5 • Certaines silicones de type cyclopentasiloxane
10 décembre 2016
le filtre solaire ethylhexyl methoxycinnamate est un ingredient cosmetique perturbateur endocrinien a eviter
Les ingrédients à éviter • Épisode 6 • L’Ethylhexyl methoxycinnamate
10 décembre 2016
Montrer Tout

L’Happycurienne AMBRE nous raconte ses moments de bonheur

Nous sommes ravies de vous présenter aujourd’hui une nouvelle fidèle happycurienne, il s’agit de Ambre. Elle nous a appelé un beau matin pour nous dire qu’elle aimait beaucoup l’approche des Happycuriennes et nous demander des conseils. Elle voulait savoir quel soin nous lui recommanderions étant donné qu’elle attendait un heureux évènement. Nous lui avons parlé de L’Optimiste, notre soin sans parfum pour peau sèche et sensible : elle l’a essayé et depuis elle l’a adopté. Nous avons dressé son happy portrait que nous partageons avec vous.

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Pour moi, le bonheur est synonyme de petites choses simples souvent du quotidien qui me rendent heureuse et qui me font me sentir bien. Entendre mes enfants rires, voir le bonheur dans leurs yeux, les serrer fort contre moi, manger un bon carré de chocolat, prendre soin de moi, faire une ballade en famille.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

J’ai vécu un grand moment de bonheur dans ma vie, la rencontre avec mes enfants lors de leur naissance. C’était un moment tellement magique. Depuis ce jour, ils me comblent d’un immense bonheur.

Quel bonheur souhaitez le plus pour notre planète ?

Pour la planète, j’aimerai que le respect de l’Homme et de son environnement prenne le dessus sur les conflits et la course à la productivité à n’importe quel prix…

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ? Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?

Mon soin préféré est L’Optimiste. Cette crème est un cocoon de douceur. Elle a sauvé ma peau sensible bien abîmée. C’est celle qui me convient le mieux, ma peau a besoin de beaucoup de délicatesse. L’odeur proche de la noisette, la texture fluide sont très agréables à appliquer. C’est un petit moment de bonheur quotidien lorsque je l’applique, ma peau l’apprécie énormément et j’en garde le bénéfice tout au long de la journée ou de la nuit. Je peux l’utiliser les yeux fermés sur mes enfants en cette période de grand froid de part sa belle composition. Non seulement ce soin répond à mes convictions (consommer mieux, plus sain, en préservant la planète et en prenant soin de soi) mais en plus il est remarquable. Merci Carole pour cette crème qui est un petit bijou dont je suis happy fan et une happy cliente !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :