Rencontrez une nouvelle adepte de l’Happycurisme, Marie à tout prix Happy !
19 juillet 2018
Eczéma, peau atopique, comment prendre soin de cet état de peau fragile ?
23 juillet 2018
Montrer Tout

La Bienheureuse testée et approuvée par nos Happycuriennes

Avis sur La Bienheureuse des Happycuriennes

Elles ont fait la connaissance de La Bienheureuse, notre sérum corps bio et vegan, vitalisant et bienveillant, pour tous les types de peau. Sans huiles essentielles, elle fera le bonheur des femmes enceintes (ou pas), des hommes et des enfants. Ses douces promesses : HYDRATE • NOURRIT • RÉGÉNÈRE • APAISE • PROTÈGE. Elles l’ont adorée et en parlent avec enthousiasme sur notre site. Voici tous les happy avis sur La Bienheureuse !

Aurélie Z. le 17/11/2018

Ce produit sent super bon et est facilement applicable. Il n’est pourtant pas recommandé pour les peaux très sèches.

 

Sylvia W., 

Cliente de Re-belle, Audacieuse et maintenant Bienheureuse, tout un programme !!!!

Et je suis aux anges !!!! La Bienheureuse est MAGIQUE !!!!! J’adore ce nouveau produit. Non agressif et apaisant, un pur Bonheur ! Testé ce matin après ma douche hi, hi 😉Encore merci pour votre petit mot d’accompagnement. Et je suis également fan de vos petites devises, cela fait vraiment du bien.

Bonne continuation, à une prochaine fois.

Sirane, 

Je crois bien avoir trouvé « La » crème pour le corps et j’en ai essayé plusieurs. Elle me fait une peau toute douce et bien hydratée. J’en garde même les bénéfices même après la douche ! Très agréable à appliquer, nourrissante sans laisser la peau grasse. Bref la crème parfaite !

Nuno, 

Déjà adepte des crèmes happycuriennes pour le visage, j’ai foncé sur « La bienheureuse » : c’est la crème idéale pour le corps, elle fait un bien fou à ma peau, surtout après une longue exposition au soleil. Elle est agréable à appliquer, est vite absorbée, son parfum est très léger… bref, que des qualités pouvant plaire aussi aux hommes happycuriens 😉

Myriam, 20

Cette crème corps bio est pour moi un véritable coup de coeur ! Déjà le packaging est sympa et super pratique avec son format pompe. Ensuite la compo est clean,  bio , vegan et cruelty free. Ce qui réunit tous mes critères pour un produit de beauté. Et surtout, elle est hyper agréable à utiliser. La crème parfaite pour nourrir et hydrater !

Anaïs

Cette crème est juste parfaite: elle n’est pas grasse et hydrate comme il faut.
Et surtout elle sent très bon! Parfait pour cet été, mais aussi pour l’hiver.

Sarah

Légère en terme de parfum, de texture et de packaging (très pratique pour se balader cet été ;).
Le grand bonus ? Elle hydrate, nourrit et apaise parfaitement la peau, elle me convient même avec des problèmes d’eczéma ! De toutes façons, un soin fait avec autant d’amour et de bienveillance ne peut que nous réconforter, et je sais de quoi je parle ! 😉

Laura

Déjà rien que le packaging donne envie de se bichoner. J’aime le message ça change et c’est positif !
La texture est top, l’odeur top, pas trop sweet, juste ce qu’il faut et j’ai adoré le dosage quand on presse, c’est bien fichu !
Bravo les filles !

Dorie

Sa texture sérum est très agréable (pas de fini gras et ne colle pas) et j’adore le petit coup de fouet qu’il donne à la peau.
L’odeur est vraiment plaisante, un gros coup de coeur.
Depuis son utilisation j’ai constaté que je n’avais plus ce soucis d’inconfort de tiraillement.
Ma peau est hydratée, apaisée et toute douce. Une super découverte et un produit que je ne compte pas quitter.

Lara

Une révélation ! Je ne pensais vraiment pas avoir besoin de cette crème car j’utilisais jusque-là des huiles pour hydrater mon corps. Et finalement, cette crème est tellement facile à appliquer, elle nourrit vraiment bien la peau et ne la laisse pas grasse (hop j’enfile mon jean ou mon collant 1min après) que je ne m’en passe plus. En plus je peux la mettre sur mes plaques d’eczéma sans risques. Je suis sincèrement bluffée par cette crème !

Nicole R, le 02/09/2018
Site de la Slow Cosmétique

Un vrai bonheur pour la peau ce sérum très hydratant au parfum subtil, le chouchou de ma salle de bain…

Lucie

Votre nouvelle crème me fait un bien fou ! Je l’utilise pour mon ventre de femme enceinte ! Je l’adoooore ! Merciiii pour tout !

Gabrielle, 12 juin 2018

Surprenant par sa texture très fine, on sent une hydratation en profondeur. J’essaie comme conseillé pour tout le corps, les mains et les pieds. La peau est vraiment plus souple et je fais toutes mes préparations culinaires à la main, pas de robots ni de lave vaisselle !! Pour ce qui est de l’utilisation dans la durée, comme c’est précisé j’utilise une pression par zone. Ceci est suffisant et je fais confiance mais on n’a pas de vision sur le niveau du produit donc je verrai à l’usage la durée du flacon. Je recommande La Bienheureuse qui me parait très adaptée pour préparer la peau à la saison estivale mais j’imagine qu’elle fera aussi des merveilles pour la préparation au froid à l’automne. Bien entendu je conserve le flacon vide pour le retourner car je pense sincèrement que le processus du contenant  » consignable » doit être généralisé ! Encore bravo pour cette innovation et pour la démarche des Happycuriennes dans son ensemble.

Qui sera la prochaine adepte ?

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

1 Comment

  1. […] Elles ont fait la connaissance de La Bienheureuse, notre sérum corps bio et vegan, vitalisant et bienveillant, pour tous les types de peau. Sans huiles essentielles, elle fera le bonheur des femmes enceintes (ou pas), des hommes et des enfants. Ses douces promesses : HYDRATE • NOURRIT • RÉGÉNÈRE • APAISE • PROTÈGE. Elles l’ont adorée et en parlent avec enthousiasme sur notre site. Voici tous les happy avis sur La Bienheureuse ! […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :