Avis sur La Bienheureuse des Happycuriennes
La Bienheureuse testée et approuvée par nos Happycuriennes
7 mars 2019
Nettoyer sa peau avec une rituel de beauté minimaliste
Nettoyer sa peau avec un rituel minimaliste pour une peau apaisée et reposée
29 mars 2019
Montrer Tout

Charline, dénicheuse de green produits et auteure de Bio comme un camion

Après vous avoir présenté Johanna, accompagnatrice holistique et adepte de l’Happycurisme, cette semaine nous vous proposons de faire la connaissance de Charline, dénicheuse de green produits et auteure du compte instagram Bio comme un camion. Nous avons fait son Happy Portrait pour en savoir plus sur cette page Instagram très colorée, elle nous a raconté sa manière de voir et vivre au quoitidien le bien-être, la beauté, et le bonheur. On vous souhaite un happy moment en sa compagnie ! 

Faites sa connaissance

Agenaise exilée à Paris, je suis journaliste à mon compte. Après avoir travaillé 4 ans dans l’audiovisuel, j’ai eu envie de renouer avec mon premier amour : l’écriture. Le plus chouette dans tout ça, c’est que j’ai la chance de m’exprimer sur les domaines du bien-être et de la beauté bio/naturelle, qui me passionnent grandement.

En parallèle, j’ai créé ma page Instagram « Bio comme un camion » sur laquelle je partage les produits de beauté naturels que je dégote.

C’est un réel bonheur pour moi que de montrer que l’on peut aisément remplacer ses soins conventionnels par des alternatives bonnes pour la planète et pour la peau.

Le bien-être, elle voit de cette manière…

SES RECETTES ANTI-STRESS

Quand le stress me gagne, mon premier réflexe est d’inspirer et d’expirer un grand coup, histoire de me détendre illico. Si malgré ça, je suis toujours paniquée, je dilue quelques gouttes d’huile essentielle de verveine exotique dans une huile végétale que j’applique en massage. Puis, je viens compléter le tout avec une tisane relaxante.

SES MOMENTS DE BIEN-ETRE

Mon moment privilégié de bien-être c’est en général le dimanche, en fin d’après-midi, lorsque je fais « Les soins », c’est à dire : gommage & masque du visage, gommage du corps et hydratation. Là, je peux attaquer la semaine en toute sérénité !

SES GESTES DE BEAUTE AU NATUREL

Tous les matins, j’essaie de me concocter ce que j’aime appeler ma « Potion Magique » : une boisson chaude au citron-curcuma-gingembre-miel qui booste le système immunitaire.
Quant au soir, mon petit plaisir c’est de me masser le visage lorsque j’applique ma crème ou mon huile, au choix.

Sa définition du bonheur

Pour moi, le bonheur est fait de petits riens ! Je peux me réjouir d’aller manger une crêpe au goûter comme de regarder un bon petit film le soir, au coucher.

Ce qu’elle aime chez Les Happycuriennes

Les happycuriennes c’est une marque qui sent bon le sud-ouest, le green, la fraîcheur et l’optimisme. Elle ne triche pas, elle est vraie. C’est ce que j’essaie d’être au quotidien.

La citation qui l’inspire

La citation qui m’inspire ? « Après la pluie, le beau temps ». Je la trouve remplie d’espoir !
On peut avoir des petits coups de mou ou connaître de grands passages à vide mais il faut se rappeler que l’arc-en-ciel n’est jamais très loin 😉

En savoir + sur Charline

Développée par Carole Marchais, cosmétologue spécialisée en éco-création, Les Happycuriennes est la première ligne de soins et sérums holistiques bio & vegan anti-stress cutanés 360°, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. Bref, le bonheur à fleur de peau.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :