Aujourd’hui, nous vous présentons un nouvel happycurien, Michael, qui s’est converti à nos soins suite à un cadeau qui lui a été fait. Nous sommes très heureuses de faire également le bonheur de la peau des hommes 😉 Michael nous livre sa jolie conception du bonheur et ses plaisirs happycuriens.
Le bonheur est pour moi un moment de liberté. Il reste furtif mais très intense. C’est un moment de plaisir extrême pendant lequel on est soi-même et en totale cohésion avec les gens qui nous entourent, et en union avec l’environnement dans lequel on se trouve.
Lors de mes dernières vacances sur l’archipel du Cap Vert, j’ai eu la chance de participer au coucher de soleil sur la plage de Fogo. C’est une plage de sable noir qui incarne le caractère de cette île volcanique, et sur laquelle régnait un esprit convivial avec des jeunes et moins jeunes locaux qui étaient venus jouer au foot devant ce magnifique spectacle de la nature. J’étais assis là, avec ma moitié, à vivre ce moment de joie et d’apaisement.
Je souhaite profondément qu’il y ait une bienveillance naturelle qui s’installe chez chacun envers son prochain et j’espère aussi que le monde apprendra vite à mieux respecter notre planète et ses êtres vivants.
L’Audacieuse, pour son côté tonique. Une toute petite noisette qui vous mets le pep’s dès le matin et pour le restant de la journée. J’aime son parfum et sa texture peu grasse.
En fin de journée, une fois rentrée à la maison, j’apprécie me prendre un bain chaud, me faire un soin de visage avec un masque d’argile ou un soin aux essences de persil puis ensuite hydrater ma peau avec une crème Happycuriennes. Lors que je me couche, je sens vraiment ma peau reposée et je m’endors en quelques secondes… bonne nuit !