le filtre solaire ethylhexyl methoxycinnamate est un ingredient cosmetique perturbateur endocrinien a eviter
Les ingrédients à éviter • Épisode 6 • L’Ethylhexyl methoxycinnamate
10 décembre 2016
L’Happycurienne CLAIRE se livre à nous
11 décembre 2016
Montrer Tout

Faites connaissance avec notre Happycurien Michael

Portrait de Michael, adepte du bonheur et deL'Audacieuse, notre soin bio pour peau fatiguée et stressée

Aujourd’hui, nous vous présentons un nouvel happycurien, Michael, qui s’est converti à nos soins suite à un cadeau qui lui a été fait. Nous sommes très heureuses de faire également le bonheur de la peau des hommes 😉 Michael nous livre sa jolie conception du bonheur et ses plaisirs happycuriens.

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Le bonheur est pour moi un moment de liberté. Il reste furtif mais très intense. C’est un moment de plaisir extrême pendant lequel on est soi-même et en totale cohésion avec les gens qui nous entourent, et en union avec l’environnement dans lequel on se trouve.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

Lors de mes dernières vacances sur l’archipel du Cap Vert, j’ai eu la chance de participer au coucher de soleil sur la plage de Fogo. C’est une plage de sable noir qui incarne le caractère de cette île volcanique, et sur laquelle régnait un esprit convivial avec des jeunes et moins jeunes locaux qui étaient venus jouer au foot devant ce magnifique spectacle de la nature. J’étais assis là, avec ma moitié, à vivre ce moment de joie et d’apaisement.

Quel bonheur souhaitez le plus pour notre planète ?

Je souhaite profondément qu’il y ait une bienveillance naturelle qui s’installe chez chacun envers son prochain et j’espère aussi que le monde apprendra vite à mieux respecter notre planète et ses êtres vivants.

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

L’Audacieuse, pour son côté tonique. Une toute petite noisette qui vous mets le pep’s dès le matin et pour le restant de la journée. J’aime son parfum et sa texture peu grasse.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?

En fin de journée, une fois rentrée à la maison, j’apprécie me prendre un bain chaud, me faire un soin de visage avec un masque d’argile ou un soin aux essences de persil puis ensuite hydrater ma peau avec une crème Happycuriennes. Lors que je me couche, je sens vraiment ma peau reposée et je m’endors en quelques secondes… bonne nuit !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :