Evitez le phenoxyethanol dans vos cosmetiques, conservateur allergisant et irritant
Les ingrédients à éviter • Épisode 9 • Le Phenoxyethanol
22 décembre 2016
Conseils et astuces pour une belle peau en hiver
Séance cocooning pour une peau rayonnante en hiver
2 janvier 2017
Montrer Tout

La vision du bonheur selon notre Happycurienne MÉLANIE

On est heureuses de vous présenter Mélanie, notre happy graphiste que nous avons eu la chance de rencontrer lors d’un concours de start-up dans le Sud-Ouest de la France, gagné ensemble 😉 Le bonheur, c’est un sujet qui la fascine, elle nous en dit quelques mots et nous dévoile ses moments privilégiés de bonheur. Elle a vu Les Happycuriennes naître et grandir, elle est devenue amoureuse de La Re-belle. On vous souhaite un bon moment en sa compagnie.

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Le bonheur c’est un cadeau de chaque instant ! Il s’agit juste de le capter : rire à en pleurer sur une blague des enfants, un sourire partagé avec une personne même inconnue, une accolade fraternelle avec un ami, un déjeuner de confidences, un rayon de soleil en plein hiver, le bonheur c’est ce qui nous fait rayonner de l’intérieur et du coup se voit à l’extérieur !

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

J’aime rire, j’ai pense même que rire est pour moi un besoin vital. Alors le plus long fou rire que j’ai pu avoir venait d’une délire de lancé de pizzas à l’occasion d’une soirée dansante avec trois bonnes copines ! Quand on s’en reparle, on en rit encore… ma journee est réussie pour moi si en me couchant je peux repenser à un moment joyeux :  quelques éclats de rire, un pas de danse, une chanson du moment poussée à fond pour engager un karaoké dans ma voiture !

Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?

Le bonheur doit être fait de choses simples. Pourtant notre société se perd dans l’importance du matériel et de ce que nous possédons ou ce que nous convoitons. Nos enfants ne rayonnent pas de bonheur… même presque pas devant une nouvelle console vidéo, c’est dire ! Alors j’aimerais voir des sourires radieux sur nos têtes blondes pour des plaisirs simples…

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

Je connais bien les compositions des crèmes Happycuriennes car j’ai suivi leur création et j’ai donc ce privilège de tout savoir 🙂 Du coup, je les porte les yeux fermés, je suis convaincue de leurs bienfaits pour ma peau, respectueuses de l’environnement et conçues avec tellement d’amour et de dévouement !

La Re-belle me va bien. Elle nourrit ma peau pile comme il le faut. Les parfums sont tout doux, ce qui est important car je suis de plus en plus sensible aux parfums et j’ai besoin de fragrances ultra discrètes.

Avez-vous un avis, une expérience à partager ?

Mon soin plaisir : une douche bien chaude le matin pour se détendre et j’apprends à le faire en pleine conscience. Ça fait partie de mes kiffs de la journée. Un plaisir simple qui amène un peu de bonheur. Pour reprendre une proposition de Matthieu Ricard et Alexandre Jollien, je pratique la douche de gratitude et ce, sous ma douche. Je remercie chaque personne qui a permis que ma journée de la veille soit si fantastique et je remercie aussi ceux qui vont rendre ma nouvelle journée tout aussi délicieuse… bref je croque la vie et comme le croit fortement la créatrice des Happycuriennes, ça rend belle !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais

Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :