Astuces pour déloger ses points noirs et retrouver une peau heureuse
Astuces naturelles pour se débarrasser de ses points noirs
8 septembre 2017
Découvrez la culture vegan au festival vegan Smmmile ! Retrouvez-y les happycuriennes, 1ère ligne cosmétique bio et vegan !
Retrouvez Les Happycuriennes au Festival vegan Smmmile !
11 septembre 2017
Montrer Tout

Rencontre avec Sarah, notre nouvelle Happy Stagiaire !

Portrait de Sarah qui nous confie sa vision du bonheur

Aujourd’hui, on est heureuses de vous présenter Sarah, notre nouvelle stagiaire venue prêter main forte à notre équipe et qui va faire une escale Happycurienne de 6 mois parmi nous. Bienvenue Sarah ! Elle nous confie un peu d’elle et de sa vision du bonheur. Bonne lecture de son happy portrait.

C’est quoi pour toi le bonheur ?

Des instants. Il faut savoir les cerner et les apprécier, savoir qu’il ne dureront peut-être pas, tout en restant serein sur ceux à venir. C’est aussi la quiétude, la conscience tranquille, nos relations humaines, notre capacité à rêver et à croire en nous.

Quel est ton meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

J’ai une grande famille, nous n’avons pas souvent l’occasion de nous réunir. Il y a peu de temps, nous nous sommes vu à l’occasion d’un heureux évènement. Nous avons beaucoup ri, dansé, mangé, discuté. Nos aînés nous ont donné beaucoup de leçons de vie, nous ont parlé de l’histoire de notre famille et des valeurs que nous portons depuis longtemps. Cette sensation d’appartenir à un groupe de personnes que j’admire, de venir de personnes qui ont vécu et se sont battus me donne une envie de faire encore mieux. Selon moi, ce genre de sensations représente en partie « le bonheur ».

Quel bonheur souhaites-tu le plus pour notre planète ?

Je voudrais que le monde sache apprécier ce que la nature a à offrir, à sa juste valeur, et que les avancées sociales et technologiques soient davantage destinées à exploiter la nature en la respectant. Je souhaite aussi que la chance de réussir sa vie soit donnée à tout le monde et que les monstrueuses inégalités s’atténuent. Je souhaite que les pays sous développés s’élèvent en exploitant leur innombrables richesses dans l’honnêteté et le long terme, et qu’ils se différencient sur un modèle propre à eux, pas sur la base des pays déjà développés.

Quel(s) produit(s) ou qualité te plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

Ce qui me plait le plus chez Les Happycuriennes, c’est cette vision de la beauté globale, au delà du physique, l’engagement que la marque prend à rendre les femmes à l’aise avec leur beauté naturelle. Nous, les femmes ne sommes pas des pions sensés nous ressembler, nous sommes toutes différentes et nos peaux ont leurs imperfections qui font de chacune d’entre nous des beautés uniques.

As-tu un avis, une expérience à partager sur votre soin préféré ?

La Joyeuse est le seul soin que j’utilise en raison de ma peau jeune et plutôt grasse, je lui donne le peu d’actifs dont elle a besoin (une petite dose suffit) pour lui laisser toute sa liberté et simplement l’aider à se réguler. Elle a une odeur agréable que j’apprécie, elle laisse une peau hydratée après l’application et tout au long de la journée. Petit plus, c’est une excellente base de maquillage !

Carole Marchais
Carole Marchais

Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :