On vous présente Olivier, un Happycurien que nous avons rencontré au tout début de cette aventure et qui s’est proposé pour nous accompagner sur la partie “développement personnel” dans le cadre du programme Les Compagnons de la Re-Invention. Coach en bien-être, Olivier est un adepte de l’Happycurisme et un fidèle happycurien, il nous parle de ses deux favoris, La Re-belle et L’Audacieuse.
Vous êtes un adepte de l’Happycurisme, c’est quoi pour vous le bonheur ?
C’est profiter de la joie de vivre l’instant présent, dans la légèreté, dans la sérénité. C’est sortir des peurs, des doutes, du négatif véhiculé par l’inconscient collectif pour aller vers plus de confiance et d’harmonie avec les autres.
Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?
C’est lié à la naissance de mes enfants. C’est une explosion fulgurante de bonheur car c’est la vie qui scintille de mille feux, tout l’espace physique et temporel est occupé par l’amour.
Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?
Du respect et de la compassion pour cette terre qui nous nourrit chaque jour et qui nous apporte tout ce dont nous avons besoin. Et aussi plus aucune frontière car nous sommes avant tout frères et sœurs sur cette planète.
Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?
J’ai mes deux grandes favorites : La Re-belle et L’Audacieuse.
Avez-vous un avis, une expérience à partager sur votre soin préféré ?
J’alterne entre ces deux soins. J’ai pris l’habitude de prendre soin de ma peau et j’aime ce rendez-vous quotidien avec les produits des Happycuriennes. Ce sont des pauses détente avec de petits massages circulaires sur mon visage qui me font du bien et qui nourrissent ma peau.