Carole, une happycurienne adepte de la cosmétique bio

Aujourd’hui, nous vous présentons Carole, une fidèle happycurienne que nous nous félicitons d’avoir converti à la cosmétique bio. Elle a accepté de se dévoiler pour nous parler du bonheur et nous confier ses moments plaisir avec La Joyeuse et La Re-belle, les deux soins vegan qu’elle a adoptés. On vous souhaite un bon moment en sa compagnie.

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Pour moi le bonheur, c’est SAVOIR ÊTRE HEUREUX.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

Mon grand moment de bonheur a été mon voyage de 7 mois en Asie avec mon ami. J’aurais plein de moments de bonheur à décrire. Mais ce que je retiens, ce sont les belles rencontres avec les gens locaux, leur sourire, leur générosité…

Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?

La paix. Qu’il n’y ait plus la guerre !

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

J’utilise La Joyeuse et La Re-belle. Je trouve ces crèmes très agréables : odeur agréable et texture onctueuse.
Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup pour avoir une bonne hydratation et nutrition de la peau.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?

J’ai un avis très positif sur ce duo de crèmes. J’ai eu par le passé des allergies sur le visage avec des crèmes de « grande marque » (je ne citerai pas les noms). Avec La Joyeuse (en crème de jour) et La Re-belle (en crème de nuit), plus de problème !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

LES HAPPYCURIENNES sélectionne les plus belles fleurs champêtres et plantes maritimes locales issues de l’agriculture biologique ou de cueillette sauvage pour vous offrir des cosmétiques ultra-performants grâce à une formulation innovante à froid et une haute teneur en actifs. Plantes botaniques issues de filières paysannes en circuit court : semées, bichonnées, récoltées et pressées dans les terroirs du Sud-Ouest. Crèmes visage et corps, soin nettoyant, savons saponifiés à froid, tous nos soins sont adaptés aux différents types de peau pour respecter parfaitement leur écosystème. Ils sont certifiés bio*, vegan, cruelty free, slow cosmétique et vraiment Made in France avec une douce fabrication au cœur de la France. Nos soins s’inscrivent dans une logique d’éco-socio-conception qui inclut une démarche zéro déchet avec la consigne, la collecte et le recyclage des emballages. Au-delà de nos soins, nous prônons une beauté holistique, qui soit bienveillante, décomplexée et positive, aux antipodes des diktats de beauté parfaite. Nous encourageons le chouchoutage quotidien, l’estime et l’amour de soi, pour une belle peau heureuse !

* Certification par un organisme indépendant et reconnu dans le monde selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES HAPPYCURIENNES !
-10% sur votre 1ère commande
en vous inscrivant à notre Happy Newsletter

votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

Les Accidentées, crèmes vegan de soin visage, format cabossé