Alicia, fidèle happycurienne, adepte de La Joyeuse, notre soin complet holistique pour peaux normales à mixtes
Happy Portrait ALICIA, fan de La Joyeuse
22 juin 2017
Laurie, coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®
Laurie, coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®
26 juin 2017
Montrer Tout

La Joyeuse fait sa belle avec sa nouvelle formule anti-stress cutanés 360° !

Nouvelle recette de La Joyeuse, crème de soin complet holistique, hydratante et protectrice, plus bio et anti-stress cutanés

Chez Les Happycuriennes, nous considérons la peau comme un organe à part entière et même comme une personne, c’est pourquoi il faut la cajoler et lui donner beaucoup d’amour, pour qu’elle soit heureuse ! Elle est fragile, elle est sensible, et elle peut être lunatique, très lunatique… Au fil des jours, elle nous exprime ses humeurs et ses états d’âme…Comme nous, en somme ! C’est pour cela que nous avons affublé nos soins cosmétiques bio et vegan par des petits noms évocateurs, La Joyeuse, L’Optimiste, L’Audacieuse et La Re-belle. Aujourd’hui, nous sommes heureuses de vous parler de La Joyeuse et de vous présenter en avant-première sa nouvelle recette.

La Joyeuse selon Les Happycuriennes

Selon Wikipédia, la joie est une émotion ou un sentiment de satisfaction spirituelle, plus ou moins durable, qui emplit la totalité de la conscience. Elle se rapproche de ce qui forme le bonheur. On trouve également comme autre définition : Émotion profonde liée à la satisfaction d’un désir ou encore, expression de la gaieté, la bonne humeur.

Chez Les Happycuriennes, nous pensons que la joie est essentielle pour la beauté de la peau, comme le fait de sourire au quotidien. En plus, tout cela est contagieux ! Et lorsque l’on prend soin de sa peau, qu’on l’entretient régulièrement, qu’on lui apporte l’équilibre dont elle a besoin, elle est plus apte à vous sourire.

Aussi, La Joyeuse est une crème de soin complet holistique pour faire sourire les peaux normales à mixtes. Destinée au visage et au contour des yeux, elle s’utilise au quotidien pour combler les besoins vitaux de ces types de peau. Elle leur permet de retrouver leur équilibre naturel et conserver leur éclat grâce à son action anti-stress cutanés 360° : Hydrate, unifie, équilibre, protège, antioxydante.

La nouvelle recette de La Joyeuse

Parce que l’on souhaite le meilleur pour votre peau et pour votre santé, nous avons retravaillé notre recette de La Joyeuse :

Elle devient plus bio en passant de 73,09% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique à 75,8% en espérant pouvoir un jour lui faire atteindre les 100% !

Son action pionnière anti-stress cutanés 360° est renforcée grâce à son complexe SBIB* reboosté, sa formule devient ainsi encore plus concentrée ! Une seule dose suffit à l’application pour le bonheur de votre peau et de votre porte-monnaie avec une durée d’utilisation qui varie entre 3 à 6 mois, selon vos retours d’expérience !

* Complexe « Slow Bonheur Intérieur Brut » composé d’ingrédients vivants et bruts

Retrouvez tous les cancans et les avis sur La Joyeuse.

(Re)Découvrez La Joyeuse dans son intégralité.

Et vous, qu’est-ce qui vous rend Joyeuse au quotidien ?

Très belle journée, prenez bien soin de vous et des Autres.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais

Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :