Nouvelle recette de La Joyeuse, crème de soin complet holistique, hydratante et protectrice, plus bio et anti-stress cutanés
La Joyeuse fait sa belle avec sa nouvelle formule anti-stress cutanés 360° !
23 juin 2017
L’extrait d’immortelle des dunes, un ingrédient aux multiples vertus
28 juin 2017
Montrer Tout

Laurie, coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®

Laurie, coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®


Le mois dernier, nous vous avions présenté Nathalie, blogueuse lifestyle green, aujourd’hui, nous vous proposons un tête à tête avec une nouvelle Adepte de l’Happycurisme, Laurie, qui est coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®. Découvrez son happy portrait et sa belle énergie. On vous souhaite un
bon moment en sa compagnie !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Faites connaissance avec Laurie !

Je suis Laurie. Je suis passionnée par la spiritualité, le développement personnel, la nature, les animaux. Je suis coach holistique et praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée®*. J’accompagne les personnes, essentiellement les femmes, à créer la vie de leurs rêves, à redonner du sens à leur existence (notamment en se réalignant à leur mission de vie) et à atteindre une paix intérieure. 

Je suis également chroniqueuse dans l’émission Ze AK Show Web TV, produite par Alice Kara. C’est une émission girly, amusante, qui aborde des thématiques telles que la spiritualité, le bien-être, le développement personnel, l’écologie… Nous formons une joyeuse team et nous nous entendons à merveille. Notre but est d’éveiller les consciences, d’apporter un contenu sérieux avec beaucoup d’humour.

* C’est une technique énergétique accompagnée par les Anges. Elle permet la libération définitive d’anciens blocages émotionnels et énergétiques, sur le plan physique, émotionnel, mental et karmique. Plus on libère son champ énergétique, plus on peut ensuite attirer des évènements, situations ou personnes qui nous conviennent véritablement, vu que nous attirons ce que nous sommes, ce que nous émanons.

Le bien-être selon Laurie

 Mes 3 recettes anti-stress

– Se donner au moins un RDV pour soi par semaine pour pratiquer une activité relaxante : un massage, la lecture d’un livre, un bon bain chaud, du sport, une séance de méditation, etc.



– Se faire un massage sur le ventre, dans le sens des aiguilles d’une montre, avec une noix d’huile végétale et 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de mandarine. Attention : pas d’exposition au soleil et pensez à demander l’avis à un professionnel pour toute utilisation d’huile essentielle !!! ;)



L’huile essentielle de lavande est aussi un merveilleux anti-stress… J’en mets parfois sur mes tempes, au niveau des poignets ou même sur mon oreiller le soir pour passer une nuit plus sereine.

- Faire une balade dans la nature ou au bord de l’eau.


les-happycuriennes-cosmetique-bio-vegan-creme

Ma recette de beauté naturelle

J’adopte de plus en plus des produits naturels, écologiques, non testés sur les animaux. Au quotidien, j’aime utiliser des élixirs floraux, des huiles végétales comme l’huile de jojoba, de l’argile afin de prendre soin de ma peau. 
Je mange aussi beaucoup de fruits et légumes et je suis végétarienne.
Pour finir, je ne fume pas et je ne bois pas d’alcool, deux points essentiels pour garder une bonne énergie.

 

 les-happycuriennes-cosmetique-bio-vegan-detente-bien-etre

Mes moments de bien-être

J’adore faire des balades dans la forêt ou dans des parcs avec ma chienne Jenny. C’est un vrai moment de ressourcement : sentir le contact avec la nature, m’asseoir dans l’herbe, écouter les petits bruits des animaux, contempler les beautés de la vie et surtout profiter du silence environnant… 

J’aime aussi faire des séances de relaxation, avec une bougie, un peu d’encens ou des huiles essentielles, un CD d’harmonisation des chakras ou bien le son des bols chantants. C’est un moment merveilleux pour se recentrer sur soi et libérer le trop plein émotionnel.

Un petit conseil aux Happycuriennes : Prenez soin de vous et profitez de chaque plaisir que vous offre la vie !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ce qu’elle aime chez Les Happycuriennes

 Tout d’abord, je suis fan du nom !!! ;)
 Ensuite, j’aime ce concept de proposer des produits cosmétiques bio, naturels. Le côté végan est aussi très important pour moi car je suis une grande amoureuse des animaux et je souhaite tellement les protéger et les respecter. 
Pour finir, le côté minimaliste est très appréciable. A l’heure de cette sur-consommation, je commence à être une vraie adepte du zéro déchets et du minimalisme. Bref, nous sommes sur la même longueur d’ondes…

Plein de succès et de bonheur aux Happycuriennes !!! 🙂

Le bonheur selon Laurie

A mes yeux, nous créons notre bonheur chaque jour par chacun de nos choix, de nos décisions, de nos actes.

Il dépend essentiellement de nous, de notre regard sur les choses, sur le monde. Comment vit-on chaque expérience que nous offre la vie ? Qu’est-ce qu’on peut en retirer ? Choisissons-nous de nous focaliser sur le positif ou plutôt sur le négatif ? Que faisons-nous concrètement pour augmenter notre niveau de bien-être ? Sommes-nous en accord avec notre essence véritable, avec nos valeurs ? Satisfaisons-nous nos besoins ? 

Toutes ces questions sont pour moi fondamentales pour pouvoir être heureux dans sa vie. Il y en a plein d’autres d’ailleurs…

Voici 3 conseils simples que je peux partager avec vous pour augmenter le niveau de bonheur :

• Noter chaque soir 3 moments positifs vécus dans la journée, et ce pendant 21 jours, afin de se focaliser sur le positif et d’alimenter le sentiment de gratitude.
Aider autrui, offrir un sourire, un mot gentil, faire du bénévolat, contribuer à sa façon en apportant de l’amour et de la lumière dans le monde.
Prendre soin de soi en s’adonnant chaque semaine à des activités qui font du bien, qui favorisent le bien-être : théâtre, cinéma, lecture, peinture, dessin, chant, danse, concert, yoga, écriture… 

J’ai aussi une devise que j’ai envie de partager avec vous car elle me permet de lâcher prise et d’accepter la vie telle qu’elle est : « Tout est juste, tout est parfait, tout a une raison d’être. ».

Sa vision de la beauté

La beauté se trouve en tout, partout. Pour moi, une belle personne rayonne d’amour, de lumière. Elle aime la vie, elle pétille. Elle prend soin d’elle, elle se respecte, elle s’honore. Cela ne passe pas forcément par l’apparence, mais plus par l’énergie qu’elle dégage, par ses actes au quotidien.

Si elle pouvait changer le monde avec une baguette magique...

Vu que je suis un Bisounours, si j’avais une baguette magique, j’apporterais plein d’amour sur la Terre car je pense sincèrement que l’amour est la clé. Un monde rempli d’amour, de respect, un monde de paix, d’harmonie, un monde de tolérance en acceptant et en valorisant les différences… Voilà ce dont je rêve !!!

La citation qui l'inspire

« Vous devez d’abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous avez à faire, pour obtenir ce que vous désirez. » Shakti Gawain

En savoir + sur Laurie

Laurie, coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®

SA PAGE FACEBOOK

SON SITE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

1 Comment

  1. […] un tête à tête avec Laurie, coach holistique et praticienne en Thérapie d’Énergie Intégrée®, rencontrez une nouvelle Adepte de l’Happycurisme, Marine, happy sophrologue et  bientôt […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :