Objectif zéro déchet pour Les Happycuriennes
Nos points de collecte, objectif zéro déchet !
6 novembre 2017
Idees de cadeaux pour un noël ecofriendly et éthique par Les Happycuriennes
Des idées de cadeaux eco-friendly pour un noël vert et heureux !
6 décembre 2017
Montrer Tout

Rencontrez Louise, une adepte de la philosophie Happycurienne !

Rencontrez Louise, une adepte de la philosophie Happycurienne !

Aujourd’hui, on vous présente Louise, très fidèle Happycurienne, qui ne sépare plus de ses deux soins bio et vegan farvoris,  La Joyeuse et La Re-belle. Elle nous raconte sa vision du bonheur, on le partage avec vous…

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Pour moi, le bonheur c’est de vivre pleinement l’instant présent. Pas de jugement, pas de peur ni de méfiance, juste du ressenti,  l’instinct, l’amour. De pouvoir s’émerveiller de la beauté de la vie. Accueillir avec bienveillance et positivité chaque évènements, chaque chose, chaque rencontre.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

J’ai plein de meilleurs souvenirs. Un grand moment de bonheur, par exemple ce matin, je suis sortie à cheval.  Le temps était superbe, les chevaux en pleine forme, les magnifiques couleurs d’automne qui prennent place dans le paysage de Garrigue, le son des cloches des troupeaux de moutons, les senteurs de Thym. Tout était merveilleux ! Ca a été un grand moment de bonheur !

Quel bonheur souhaitez le plus pour notre planète ?

Je souhaite que l’Homme soit bienveillant, solidaire et conscient pour que règne l’amour, la joie et le respect sur notre chère planète.

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

Je suis très touchée par la sincérité de la démarche Les Happycuriennes. Je trouve qu’il est trop rare de trouver une structure commerciale qui défend réellement certaines valeurs, et non pas juste pour un effet de mode ou de marketing.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur votre soin préféré ?

J’ai une peau très sensible et fragile, souvent inconfortable, rougeurs, sécheresse, enfin pénible quoi ! Je n’avais jamais trouvé de crème qui me corresponde vraiment et qui me soulage, jusqu’à ce que je découvre Les Happycuriennes. Aujourd’hui, ma peau va beaucoup mieux ! J’utilise La Joyeuse comme soin quotidien, et en complément je varie en fonction des saisons et des humeurs. La seule que je n’ai pas encore essayé est La Re-belle (je n’ai pas encore accepté la phase de vieillissement 😉 ), et je suis séduite par toutes ces crèmes dans lesquelles on retrouve la sincérité et la bienveillance des personnes qui interviennent dans la création de ces soins et qui portent la marque. Merci Les Happycuriennes !

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :