C’est quoi pour vous le bonheur ?
Être sur son chemin ! Au delà des schémas, transgresser nos peurs pour se construire la vie dont on rêve, celle qui nous correspond vraiment. Plus simplement, dans une vie assez rythmée, un de mes grands bonheur est de pouvoir m’octroyer du temps. Du temps pour moi. Du temps à passer avec ceux que j’aime. Le temps, quel luxe.
Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?
Il y en a beaucoup ! 🙂 De la naissance de mes enfants à la création de Quintesens. La naissance de mes 2 enfants fut des moments de joie indescriptibles. Quant à la création de Quintesens, elle portait en elle un sentiment nouveau de liberté. Ces 2 merveilleux moments m’ont profondément changé en m’imposant chacun le poids d’une grande responsabilité et un devoir d’exemplarité.
Quel bonheur souhaitez-vous le plus pour notre planète ?
De survivre à l’homme. Nous sommes la plus dangereuse des espèces. La nature a la générosité de produire tout ce dont nous avons besoin gratuitement, 24h/24h (alimentation, énergie, oxygène…). Au lieu de la remercier, de l’encourager et de la respecter, nous la négligeons, nous l’exploitons et nous sacrifions sur l’autel du profit toute forme de vie qui nous semble inutile. Quelle folie ! Les consciences commencent lentement à évoluer. Trop lentement… il suffit pourtant de peu dans nos achats du quotidien pour changer notre système.
Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?
Déjà j’adore le nom de chacun… Joyeuse, Rebelle, Audacieuse, Optimiste, que des qualités essentielles ! Personnellement, j’utilise au quotidien et en alternance La Re-Belle et L’Audacieuse ! J’aime le coté hyper naturel, végétal et bienveillant des formules.
Avez-vous un avis, une expérience à partager sur vos soins préférés ?
C’est plus qu’une gamme de soin efficace. Les Happycuriennes, c’est une manière de concevoir ! Des produits qui font du bien, élaboré dans le respect de la planète et des Hommes. C’est aussi une histoire engagée qui ressemble à sa fondatrice. Bref, c’’est cohérent, plein de bon sens, efficace… on est bien loin des modèles que nous vendent les majors de la cosmétique. Comme quoi c’est possible !