Rencontrez Laura, créatrice de bijoux en bois et upcyclés

Après le happy portrait de Julie, Naturopathe Holistique, faites la connaissance de Laura, créatrice de bijoux en bois et cristaux avec des perles de seconde main ! On vous souhaite une agréable découverte de cette belle personne inspirante et de sa vision du bien-être, de la beauté et du bonheur.

Faites sa connaissance

Je m’appelle Laura (mieux connue sous le nom de happy.river.witch sur Instagram), j’ai 34 ans, je suis l’heureuse maman de deux fées de 4 et 6 ans et j’habite au bord d’une rivière Bretonne.

J’ai travaillé durant quelques années dans le commerce (boutique de décoration) mais le monde de la distribution et de la profitabilité n’était plus du tout fait pour moi

J’ai suivi mon cœur qui me disait de créer avec mes mains. C’est ainsi que je suis devenue créatrice de bijoux en bois et cristaux avec des perles de seconde main.

Les bijoux que je crée sont réalisés avec des cristaux qui ont tous des propriétés afin de nous aider et nous accompagner vers une vie plus sereine, harmonieuse et remplie de joie.

Le bien-être, elle voit de cette manière…

SES RECETTES ANTI-STRESS

Ma principale recette anti-stress qui fonctionne à tous les coups est un bain de forêt. Marcher entre les arbres, me poser sur les feuilles, écouter le chant d’un oiseau, sentir à plein poumon l’odeur de l’humus m’apaise instantanément.

Je pratique également la méditation très régulièrement pour retrouver mon calme intérieur et être plus connectée à l’instant présent.

 

SES MOMENTS DE BIEN-ETRE

J’aime m’asseoir dehors au soleil du matin et savourer ma tisane en pleine conscience et faire une virée en canoë sur la rivière.

Si j’avais un conseil à donner aux Happycuriennes, ça serait de prendre la décision, à partir d’aujourd’hui de faire entrer la magie dans leur vie. Essayez de voir le côté positif et la beauté en toute chose, elle viendra à vous en puissance !

SES GESTES DE BEAUTE AU NATUREL

Mes gestes de beauté au naturel sont très simples. J’ai une alimentation végétarienne et je bois une eau filtrée (fontaine Berkey).

J’utilise une crème nourrissante sur mon visage le matin et je confectionne moi même mon déodorant à base de bicarbonate de soude et d’huile de coco.

De temps en temps, je huile tout mon corps avec du beurre de karité.

 

Sa définition du bonheur

Pour moi, le bonheur représente toutes les petites ou les grandes choses du quotidien qui me remplissent de joie. Cela peut être la découverte d’un nouveau sentier, tirer une carte d’un oracle ou apercevoir un chevreuil lors d’une balade.

Je cultive ce bonheur en le vivant. Quand je vis un moment agréable, je mets ce moment sur pause et j’essaie de le ressentir pleinement.

J’éprouve également de la gratitude pour tout ce qui arrive dans ma vie. Le soir avant de m’endormir, je note ce qui m’a procuré de la joie et je suis heureuse de constater qu’il y a de la magie dans chaque journée.

Sa vision de la beauté

Le terme beauté m’inspire les couleurs, le vivant, la lumière, les formes diverses et variées dont recèlent ce monde, les choses qui pétillent...

Je trouve qu’il y a de la beauté en toute chose, surtout là où l’on ne s’y attend pas.

 

Si elle pouvait changer le monde avec une baguette magique…

Si j’avais une baguette magique, j’apporterais paix, respect, abondance, amour, entraide, joie, créativité, santé, rires pour tous.

De plus, je dépolluais la Terre et je déposerais des végétaux et des fleurs de toutes les couleurs à perte de vue.

 

Ce qu’elle aime chez Les Happycuriennes

Je suis séduite par leur engagement pour la Planète, le respect des personnes et leur vision simple et minimaliste.

 

La citation qui l’inspire

« Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde » Gandhi

Je trouve tellement important de s’occuper de soi en priorité si l’ont veux pouvoir aider les autres à notre tour.

 

En savoir + sur Laura

Son site internet est echoscreations.fr

 

Développée par Carole Marchais, cosmétologue spécialisée en éco-création, Les Happycuriennes est la première ligne de soins et sérums holistiques bio & vegan anti-stress cutanés 360°, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. Bref, le bonheur à fleur de peau.

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES HAPPYCURIENNES !
-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
en vous inscrivant à notre Happy Newsletter
votre dose mensuelle de bonnes nouvelles !

Le Sud-Ouest de Carole Marchais

J'en profite