Les Happycuriennes fêtent leur 1er anniversaire grâce à vous !
7 décembre 2016
Les sodium lauryl sodium et les sodium laureth sodium sont des ingrédients cosmétiques à éviter car ils sont très agressifs et irritants pour la peau
Les ingrédients à éviter • Ép 1 • Les sodium laureth et lauryl sulfate
8 décembre 2016
Montrer Tout

NUNO, notre Happycurien du jour se dévoile !

Pour célébrer notre 1er anniversaire, nous continuons de venir à votre rencontre pour vous remercier de faire partie de l’aventure des Happycuriennes. En ce début de semaine, notre Happycurien Nuno nous livre un peu de lui qui rime avec partage et échange. Nous vous souhaitons une happy lecture en sa compagnie !

C’est quoi pour vous le bonheur ?

Pour moi, le bonheur c’est partager. Partager un plat, une séance de sport, un voyage, mais aussi un moment d’incertitude ou de tristesse… pour essayer de le dissiper. C’est partager des moments sincères et provoquer encore plus de bonheur.

Quel est votre meilleur souvenir d’un grand moment de bonheur ?

Il y a eu énormément de grands moments de bonheur… L’un de mes meilleurs souvenirs est, par exemple, lorsque j’ai accueilli Frisco, mon chat, à la maison pour la première fois. Il avait trois mois, il était tout petit et il a passé la nuit à ronronner sur mon ventre. J’ai senti beaucoup de bonheur à le garder contre moi et à essayer de le rassurer.

Quel bonheur souhaitez le plus pour notre planète ?

Je souhaite à notre planète que ses habitants apprennent à vivre de manière plus douce, en arrêtant de massacrer des animaux et de détruire des écosystèmes pour des plaisirs futiles et fugaces.

Quel(s) produit(s) ou qualité vous plaisent le plus chez Les Happycuriennes ?

J’apprécie particulièrement les fait que Les Happycuriennes soit, parmi toutes ses qualités, non testé sur les animaux et vegan.

Avez-vous un avis, une expérience à partager sur votre soin préféré ?

Jusqu’à l’année dernière, j’avais tendance à sautiller de marque en marque car aucun soin n’était vraiment convaincant pour ma peau. Depuis que j’utilise Les Happycuriennes, ce n’est plus le cas. Ma peau est plus nette, mieux hydratée, moins grasse.

Il m’est arrivé de reprendre d’autres soins depuis, dont je n’avais pas fini les pots, et j’ai immédiatement vu la différence ; ils avaient beau être certifiés bio et a priori remplis de qualités, ma peau est devenue plus grasse, des petits boutons et des rougeurs ont commencé à apparaître… elle était stressée à vue d’œil.

J’ai été bien content de revenir à mes petites Happycuriennes !

Enregistrer

Enregistrer

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :