Comment chouchouter sa peau à la montagne ?
26 février 2018
Les ingrédients néfastes à éviter dans ses produits cosmétiques
14 mars 2018
Montrer Tout

Rencontrez Solenn, naturopathe, énergéticienne et feminity coach

Après la rencontre de Marie, coach de vie holistique que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors d’une journée 100% bien-être où nous avons eu la chance de découvrir la marche contemplative, on vous présente aujourd’hui Solenn, naturopathe, énergéticienne et feminity coach. Vous vous demandez très certainement de quoi il s’agit et bien, elle va vous expliquer. On vous souhaite un happy moment en sa compagnie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Faites connaissance avec Solenn

Bonjour, je m’appelle Solenn et je suis feminity coach !

Après une première vie à vouloir ressembler à « Madame tout le monde » j’ai décidé de me choisir et de faire ce qui m’était le plus naturel : être au service des autres en les conseillant et en soulageant les maux du corps et de l’esprit.

Naturopathe et énergéticienne, j’ai aussi pratiqué l’approche de l’alignement et la pleine conscience pour mon propre développement personnel et je m’en sers aujourd’hui pour accompagner les femmes sensibles et intuitives à se sentir bien dans leur peau et dans leur environnement afin qu’elles retrouvent du fun dans leurs relations à soi et aux autres, et qu’elles se sentent moins isolées, car ensemble, on va plus loin !

Mon activité est donc centrée autour du bien-être et se décline sous plusieurs facettes : chroniqueuse en radio, écriture d’articles et de newsletter, programme de coaching, séance individuelle.

Le bien-être selon Solenn

 Mes 3 recettes anti-stress

  • L’eau est un relaxant émotionnel efficace ! Trouvez un endroit où il y a de l’eau et plongez-y : bain, piscine, jacuzzi, mer, lac….
  • Auto massage des pieds et/ou des mains avec de l’huile sésame vierge et pour le must, diffusez dans l’atmosphère une huile essentielle (ou un mélange) dont l’odeur vous relaxe (personnellement, je n’aime pas la lavande, mais les agrumes me vont bien !).
  • La visualisation, si elle est pratiquée quotidiennement, peut aider à déstresser en concentrant le mental sur autre chose que ses soucis.

les-happycuriennes-cosmetique-bio-vegan-creme

Ma recette de beauté naturelle

La réalité c’est que notre peau est en fonction de notre état intérieur ! Avoir une alimentation pauvre en sucre et riche en vitamines et antioxydants sera du plus bel effet !

Pour les soins quotidiens il est nécessaire d’avoir des produits adaptés à son type de peau et surtout biologiques. J’utilise des eaux florales adaptées à ma peau, du beurre de karité et de l’huile jojoba, et aussi des huiles essentielles que j’utilisent comme un sérum.

 les-happycuriennes-cosmetique-bio-vegan-detente-bien-etre

Mon moment de bien-être

J’apprécie particulièrement de me retrouver dans des endroits cosy pour un tee time entre copines. Cela me fait un bien fou !!

Je suis une adepte des massages et mes préférés sont les massages ayurvédiques.

Mes pauses méditation plein conscience pour me retrouver.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le bonheur selon Solenn

Ah ! le bonheur……c’est un ajustement quotidien ! J’essaye de trouver mon bonheur en mettant en pratique ces 4 attitudes : évolution, connexion, gratitude et contribution.

Sa vision de la beauté

La beauté provient de la force, de la confiance en soi et de sa propre féminité. On est belle lorsqu’on croit en ses propres qualités et qu’on garde une attitude positive !

Si elle pouvait changer le monde avec une baguette magique...

Abracadabra ! Tout le monde au niveau du coeur pour vivre des relations respectueuses et harmonieuses.

Ce qu’elle aime chez Les Happycuriennes

Et bien, nous avons en commun 3 valeurs qui me sont essentielles : le partage, l’amour du vivant et la créativité ! Bravo pour le concept original et l’énergie positive qui se dégage du site !

La citation qui l'inspire

Il y en a beaucoup, je pourrais presque dire 1 par jour ! En ce moment c’est : « juste faire ce qu’il y a à faire, ni plus, ni moins ».

En savoir + sur Solenn

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :