Conseils pour bien préparer sa peau au soleil
Conseils pour bien préparer sa peau au soleil naturellement
7 mai 2018
Aimer son corps
Le jour où Elisa a envisagé d’aimer son corps
11 mai 2018
Montrer Tout

La Bienheureuse, le 1er sérum corps bio & vegan vitalisant et bienveillant

La Bienheureuse, 1er sérum corps bio et vegan

Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait ! Nous sommes heureuses de vous annoncer le lancement de La Bienheureuse, le 1er sérum corps bio & vegan vitalisant et bienveillant. Issue de 16 mois de recherche & développement pour satisfaire un cahier des charges très exigent et vos souhaits, La Bienheureuse rejoint notre ligne de 4 soins du visage pour une peau sereine et heureuse au quotidien avec des prouesses haut de gamme.

La Bienheureuse, une formule de haute performance

Soigneusement formulée à froid pour préserver la vitalité de ses principes actifs, La Bienheureuse est un concentré de fleurs bio pour choyer son joli corps. 100% d’origine végétale, elle est dotée d’une action globale pionnière de protection anti-stress cutanés 360° pour aider la peau à retrouver sa joie de vivre naturelle.

Grâce à ses divers actifs vivants, elle offre des promesses multi-bénéfices : hydrate, nourrit, apaise, régénère, protège, pour une peau plus souple, lisse et toute douce.

La Bienheureuse, du vrai bio et made in France

Elle est enrichie en fleurs heureuses cultivées et récoltées dans Sud-Ouest Français, rarement utilisées en cosmétique dont la passiflore, la bruyère, la fleur de chanvre. 

Bien au-delà des exigences des chartes bio, La Bienheureuse contient 61,7% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et 58,7% originaires du Sud-Ouest. Elle est certifiée Cosmos/Ecocert, possède le label Vegan & Cruelty Free, et la Mention Slow Cosmétique avec l’obtention de 2 étoiles sur 3.

La Bienheureuse, une recette saine sans compromis

Sans ingrédients synthétiques, sans huiles transformées de type estérifiées ou hydrogénées, mais aussi sans huile de palme et ses dérivés, La Bienheureuse est formulée avec des ingrédients 100% d’origine naturelle biocompatibles pour une parfaite complicité avec la peau.

Elle est dotée d’un parfum de soin exclusif réconfortant, sans huiles essentielles / allergènes. Elle convient ainsi à toute la famille, petits et grands. Elle fait également le bonheur des femmes enceintes et qui allaitent, sans risque aucun. 

La Bienheureuse, du minimalisme généreux

La Bienheureuse repose sur le minimalisme généreux propre aux Happycuriennes, comme ses 4 consoeurs. Nous avons réalisé une formule de très haute qualité, généreuse au niveau de sa composition. A vous d’être minimaliste à l’application : 1 dose suffit par zone d’application (bras, jambes, cuisses…).

A la fois ultra-nutritive et très légère, elle pénètre très vite sans laisser de traces pour pouvoir s’habiller sans tâcher ses vêtements.

La Bienheureuse, un flacon nomade zéro déchet

Tous les bienfaits de La Bienheureuse sont contenus dans un flacon nomade de 100ml 100% recyclable que l’on vous encourage à ramener dans l’un de nos points de collecte pour garantir son recyclage.

Les experts du recyclage dont Citéo, anciennement Eco-emballages nous ont confirmé que le recyclage n’était pas garantit via les filières classiques de recyclage. Aussi, comme pour nos soins du visage, nous avons un objectif zéro déchet, c’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Retrouvez la liste de nos points de collecte.

La Bienheureuse, une invitation à la bienveillance

La Bienheureuse est une invitation à prendre soin de soi avec un généreux et doux massage réalisé en conscience pour choyer son joli corps et lui donner de la vitalité ! Mais c’est aussi un message positif et bienveillant à diffuser.

Un mantra orne le devant du flacon pour démarrer la journée de bonne humeur, ou la terminer en joie « Aimez-vous en vous acceptant telle que vous êtes ! » C’est ainsi une complice de tous les jours pour faire taire cette petite voix interne, adepte de l’auto-critique, et encourager à porter un regard plus bienveillant sur son corps.

C’est aussi le 1er soin pour le corps qui n’incite pas à mincir mais qui encourage plutôt les femmes à chouchouter leur sublime corps…

En savoir + sur ses détails les plus croustillants

Développée par Carole Marchais, cosmétologue spécialisée en éco-création, Les Happycuriennes est la première ligne de soins et sérums holistiques bio & vegan anti-stress cutanés 360°, co-créée par sa communauté de 700 femmes (une première mondiale). Cette joyeuse marque propose de vivre au rythme du slow bonheur avec un rituel de beauté minimaliste et complice avec la peau. Elle célèbre le vrai “Made in France” avec des plantes natives des terroirs du Sud-Ouest et prône une beauté positive, éloignée des diktats de la beauté parfaite. Bref, le bonheur à fleur de peau.

Carole Marchais
Carole Marchais
Chimiste, Cosmétologue, Fondatrice du Blog Génération Cosméthique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :